Plus de signal vidéo
djkent1
Messages postés
381
Statut
Membre
-
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de signal vidéo sur mon pc. Il ne semble d'ailleur pas démarrer normalement même si tout mes ventilos démarre.
L'écran me signal plus de signal. Premiers réflexes, controle des cables, essaie avec un autre, aucun changements. Deuxième test, carte graphique. Sur mon pc j'ai une carte mère avec cg intégré mais que j'ai remplacé (il y a un moment déjà) par une nVidia 8600gt pour plus de performances. Je branche l'écran sur le vga de la carte mère, rien.
Je retire la 8600gt, toujours rien.
J'ai aussi fait ces test avec un autre écran, avec les mêmes résultats.
Je ne vois plus d'ou ça peut venir,
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai un soucis de signal vidéo sur mon pc. Il ne semble d'ailleur pas démarrer normalement même si tout mes ventilos démarre.
L'écran me signal plus de signal. Premiers réflexes, controle des cables, essaie avec un autre, aucun changements. Deuxième test, carte graphique. Sur mon pc j'ai une carte mère avec cg intégré mais que j'ai remplacé (il y a un moment déjà) par une nVidia 8600gt pour plus de performances. Je branche l'écran sur le vga de la carte mère, rien.
Je retire la 8600gt, toujours rien.
J'ai aussi fait ces test avec un autre écran, avec les mêmes résultats.
Je ne vois plus d'ou ça peut venir,
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Plus de signal vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
C'est noté, tu pense que le processeur à pus cramer? ou les barettes de ram?
Je précise tout de même que mon PC est propre, s'il y a bien un endroit ou je fais le ménage c'est là... :)
Merci de ta rép, je te tiens au courant
Je précise tout de même que mon PC est propre, s'il y a bien un endroit ou je fais le ménage c'est là... :)
Merci de ta rép, je te tiens au courant
Bonsoir,
Bon alors le problème est résolus, apparemment la carte graphique à cramer et c'est seulement en retirant mes barrettes de RAM et en les replaçant que mon PC à accepter de redémarrer convenablement.
Donc par contre pour les raisons, je vois pas mais bon sa remarche
Merci beaucoup pour ton aide dini
Cordialement
Bon alors le problème est résolus, apparemment la carte graphique à cramer et c'est seulement en retirant mes barrettes de RAM et en les replaçant que mon PC à accepter de redémarrer convenablement.
Donc par contre pour les raisons, je vois pas mais bon sa remarche
Merci beaucoup pour ton aide dini
Cordialement