Free, toujours pas de service

Fermé
jd - 23 févr. 2009 à 11:00
 Alex - 23 févr. 2009 à 11:23
Bonjour,

J'ai appelé Free le 2 Janvier pour ma demande d'abonnement, je reçois la Freebox dans les délais. Je la branche, j'attends et ... Bim! Ça ne marche pas.
Je patiente 72 heures, puis j'appelle la Hotline.
Un technicien se déplace chez moi, constate qu'il n'y a aucun problème chez moi et suppose que le problème vient de France Télécom.
Un billet incident est envoyé chez FT, qui répond que pour lui non plus, il n'y a aucun problème.
Je rappelle donc la Hotline qui renvoie un billet incident à FT qui répond à nouveau la même chose.
Je rappelle la Hotline qui me propose un expertise (1 technicien Free et 1 technicien FT chez moi).
Le délai de 10 à 21 jours pour la mise en service que l'on m'a annoncé est dépassé, j'ai une facture de téléphone monstrueuse et l'expertise n'a pas eu lieu, j'attends toujours...

La question : Si je résilie pour incompétence, je vais devoir payer les 93€ alors que je n'ai eu aucun service?
A voir également:

3 réponses

*the*fan*gamer* Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 9
23 févr. 2009 à 11:10
Est ce que ta freebox fonctionne quelques fois elle se coupe recoupe etc ???
0
Ma Freebox est en étape 2 depuis que je l'ai reçue.
0
Tu résilies, et tu fais opposition sur ton compte bancaire.

En plus, tu leur envois un courrier avec la copie de ta facture de tel, et le calcul de tous les frais engagés par leur numéro surtaxé.

Ensuite tu fais copie de ces courriers, avec la preuve de l'envoie en Recommandé avec accusé de reception (à Free), tu envois tout ça à UFC que Choisir, ou 60 millions de conso...

Puis après ben......courage avec un autre opérateur.

Perso j'ai toujours été avec Free, et je n'ai jamais eu de problèmes, modem déjà changé 5/6 fois, et tout a été rapide, que ce soit car modem cassé ou simplement nouveau modem disponible....Jamais eu à appeler le service client, etc....mais après sache que en tant que consommateur, tu es surprotégé...Donc tu ne risques rien à résilier un abonnement sans payer, dès lors que celà fait 2 mois que tu paies un service que tu n'as PAS.

Cdt.
0