Java 3d simulation de pied humain
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amanatarra7man
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23 févr. 2009 à 10:34
ToOmS - 5 juin 2009 à 14:37
ToOmS - 5 juin 2009 à 14:37
Bonjour,
svp j'ai besoin de vos conseils
j'ai a realiser une application qui modelise le pied humain en 3d avec java 3d (notez que je suis en train de me foremer en java 3d) ayant comme entréesqlqs caractéristiques du pied: longeurs(cheville, pied, tarse, orteils) ,perimetres, etc.
svp si vus avez une petite idée ai moins comment proceder
et Merci.
svp j'ai besoin de vos conseils
j'ai a realiser une application qui modelise le pied humain en 3d avec java 3d (notez que je suis en train de me foremer en java 3d) ayant comme entréesqlqs caractéristiques du pied: longeurs(cheville, pied, tarse, orteils) ,perimetres, etc.
svp si vus avez une petite idée ai moins comment proceder
et Merci.
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1 réponse
Bonjour, ton message est un peu ancien, mais on ne sait jamais :
Pour modéliser le corps humain efficacement, il te faudra maîtriser la cinématique inverse. En gros, être capable de déplacer une partie de ton modèle en tenant compte des contraintes liées aux autres parties et en leur conférant une partie du mouvement, le cas échéant.
Bon courage.
Pour modéliser le corps humain efficacement, il te faudra maîtriser la cinématique inverse. En gros, être capable de déplacer une partie de ton modèle en tenant compte des contraintes liées aux autres parties et en leur conférant une partie du mouvement, le cas échéant.
Bon courage.