Mon ecran en vga reste en veille
chacha8301
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chacha8301 Messages postés 13 Statut Membre -
chacha8301 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
mon ecran branché en vga reste en veille quand je le branche sur mon pc portable et s'allume quand je le branche sur la base fixe.
Que dois je faire car moi je veux le branché sur le pc portable car mon ecran est cassé
Aidez moi!
merciiiii
mon ecran branché en vga reste en veille quand je le branche sur mon pc portable et s'allume quand je le branche sur la base fixe.
Que dois je faire car moi je veux le branché sur le pc portable car mon ecran est cassé
Aidez moi!
merciiiii
A voir également:
- Mon ecran en vga reste en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mise en veille prolongée - Guide
9 réponses
heu, le problème c'est que tu dois activer le deuxième écran par windows...........................................
si c'est ATI, faut aller dans propriété d'affichage, mais tu vois rien !!!!
pas de bol !
si c'est ATI, faut aller dans propriété d'affichage, mais tu vois rien !!!!
pas de bol !
non mais ca fait un moment ke jle branche sur le pc portable
et depuis hier kan g voulu allumé mon pc l'ecran est resté en veille alor ke normalement il sallume kan windows se lance
et depuis hier kan g voulu allumé mon pc l'ecran est resté en veille alor ke normalement il sallume kan windows se lance
aaaaaaaaaaah, d'accord....
bon alors y a deux solutions,
1.c'est un problème software (mais j'y crois pas)
2.ta CG a pété.........
tu as pas un autre écran?
et le tien fonctionne bien?
bon alors y a deux solutions,
1.c'est un problème software (mais j'y crois pas)
2.ta CG a pété.........
tu as pas un autre écran?
et le tien fonctionne bien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah jdois en recuperer un ojourdui sinon jen ai commandé un autre ki arrive ke la semaine prochaine.
Bah lecran est vieux kan mm maintenant dc bon jsais pas. Ya kan mm une barre noire sur lecran je supose kil est pa en bonne santé non
Bah lecran est vieux kan mm maintenant dc bon jsais pas. Ya kan mm une barre noire sur lecran je supose kil est pa en bonne santé non