Comment désinstaller Norton ???

Résolu
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur Hp tout neuf bon il marche mais Norton me fait ch.... car il m'est impossible de le désinstaller en allant dans démarer, panneau de config, programmes, désinstaller programmes, et la je clique sur Norton et cela me dit :" Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller Norton Internet Sécurity. Contacter votre administrateur de système." Ils se foutent de moi puisque c'est MOI l'administrateur de système !!! Je commence à devenir chèvre.
Merci d'avance
dde37
A voir également:

4 réponses

demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Salut,
Aaa les joie de windows vista...
Tu à essayer de démarrer en mode sans échec et d'ouvrir la session administrateur pour supprimer le programme dans le gestionnaire ?
1
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Dsl j'ai pas vista je ne peut pas t'aider.
1
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'ai essayé pas moyen
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Re,
J'ai enfin réussi !!!!!!!!!!!! J'ai télécharger un programme de la société qui a crée norton (voici l'adresse : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Ceci marche super bien.
0