Ecran bleu xp erreur c0000218d
Résolu
gaelalex
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gaelalex Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaelalex Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après nombreux problème,j'ai formaté le dd ,reinstallé xp sp1 et ce matin ecran bleu erreur c0000218{d avec le message vidage de la memoire physique.Si quelqu'un a une idée de la panne, merci de votre réponse
après nombreux problème,j'ai formaté le dd ,reinstallé xp sp1 et ce matin ecran bleu erreur c0000218{d avec le message vidage de la memoire physique.Si quelqu'un a une idée de la panne, merci de votre réponse
A voir également:
- Ecran bleu xp erreur c0000218d
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Salut,
Étant donner que tu n'a rien a perdre puisque tu vient de formater, je te propose de formater à nouveau et de me dire si le problème persiste.
Étant donner que tu n'a rien a perdre puisque tu vient de formater, je te propose de formater à nouveau et de me dire si le problème persiste.
gaelalex
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
je n'ai pas envie de recommencer a formater et réinstaller j'ai passé ma journée à le faire surtout si j'ai le dd qui est hs.savez-vous ce que veut dire cette erreur
merci de vous interresser à mon problème, avant le formatage j'avais vérifié avec chkdsk et j'avais des erreurs sur le dd ,c'est pourquoi j'ai formaté,j'aimerai savoir si ce code erreur veut dire que mon dd est HS ou si c'est un autre problème.
petite précision mon ordi est un dell 4600 et je l'ai depuis 2003
petite précision mon ordi est un dell 4600 et je l'ai depuis 2003
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question