Probleme carte graphique boucle infini!!!
XP8
Messages postés
322
Statut
Membre
-
XP8 Messages postés 322 Statut Membre -
XP8 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila j'esplique mon probleme.
Quand je joue a un jeu qui demonde un minimum de performance graphique genre css et bien je joue 5 a 10 min et la je me retrouve face a diverses situation comme:-Un jolie BSOD aparait a mon écran et me dit que le probleme vien de nv4_disp et me dit aussi que ma carte graphique et bloquer dans une boucle infini.
-Mon écran devien noir et se fige.
_j'ai un retour sur window et un message d'erreur aparait a l'écran:(engine error direct3D).
Voila ma config de mon PC:-Systeme d'exploitation:Window XP Média Center
-carte graphique ASUS EN8600GT SILENT
-processeur Intel core 2CPU 6300 @ 1.86GHz (2 coeurs)
-Carte mère Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0
-Mémoire 1022 Mo (1 Barrette).
Bonjour,
Alors voila j'esplique mon probleme.
Quand je joue a un jeu qui demonde un minimum de performance graphique genre css et bien je joue 5 a 10 min et la je me retrouve face a diverses situation comme:-Un jolie BSOD aparait a mon écran et me dit que le probleme vien de nv4_disp et me dit aussi que ma carte graphique et bloquer dans une boucle infini.
-Mon écran devien noir et se fige.
_j'ai un retour sur window et un message d'erreur aparait a l'écran:(engine error direct3D).
Voila ma config de mon PC:-Systeme d'exploitation:Window XP Média Center
-carte graphique ASUS EN8600GT SILENT
-processeur Intel core 2CPU 6300 @ 1.86GHz (2 coeurs)
-Carte mère Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0
-Mémoire 1022 Mo (1 Barrette).
A voir également:
- Probleme carte graphique boucle infini!!!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon jvais peut être un peut vite mais moi j'ai déjà eut cette erreur et c'etais ma carte qui étais grillée tu n'a pas de moyen de tester ?
Euhhh je vien de l'acheter -_-'!
J'ai jouer a Crysis et elle faisai beaucoup de bruit!
Par contre si je joue a cs qui ne demande trés peut de resource graphique sa marche donc je pensse que si ma carte graphique était griller aucune apliquation 3D ne marcharai!
J'ai jouer a Crysis et elle faisai beaucoup de bruit!
Par contre si je joue a cs qui ne demande trés peut de resource graphique sa marche donc je pensse que si ma carte graphique était griller aucune apliquation 3D ne marcharai!
Elle est un peut limite pour crysis ta pas forcer les graphismes ?
Sinon elle peut tres bien avoir un défaut de fabrication ... ces truck chinois on sais pas d'où sa sort
Sinon elle peut tres bien avoir un défaut de fabrication ... ces truck chinois on sais pas d'où sa sort