Drole de probleme COD4
cassius683
Messages postés
3
Statut
Membre
-
balinea Messages postés 19 Statut Membre -
balinea Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, quand je lance Call Of Duty 4 il me dis qu'il y a une erreur " iw3mp.exe a cessé de fonctionner" ensuite il me propose de fermer le programme ou chercher une solution a mon problème. Ensuite j'ai branché mon casque ( pur hasard ) je lance COD 4 et il a démarrer niquel ( le mode Multi ). En gros quand je lance COD 4 en mode Multi avec le casque aucun probleme mais quand je le lance sans casque juste les enceintes probleme...
En plus bizar le mode Solo se lance avec ou sans casque :s HELP ?
Voila, quand je lance Call Of Duty 4 il me dis qu'il y a une erreur " iw3mp.exe a cessé de fonctionner" ensuite il me propose de fermer le programme ou chercher une solution a mon problème. Ensuite j'ai branché mon casque ( pur hasard ) je lance COD 4 et il a démarrer niquel ( le mode Multi ). En gros quand je lance COD 4 en mode Multi avec le casque aucun probleme mais quand je le lance sans casque juste les enceintes probleme...
En plus bizar le mode Solo se lance avec ou sans casque :s HELP ?
5 réponses
sa me fait la meme chose ton cod4 a était installé avec les fichier de ton casque en gros faut que tu reinstall cod 4 avec le casque debranché mais garde bien tes sauvegard car tu risque de perdre ton grad
logiquement le mode solo se lance sur iw3sp.exe. Bref je vais esseyer de le reinstaller... ( c'est très embettant sur steam.... ^^) je n'ai pas de CD je l'ai acheter Online.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question