Problème avec le pps
Fermé
océan
-
22 févr. 2009 à 23:06
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 22 févr. 2009 à 23:09
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 22 févr. 2009 à 23:09
Bonjour,
Je lance un appel à tous ceux qui peuvent m'aider...
Je suis incapable d'ouvrir mes pps depuis que j'ai chagé ma tour, pourquoi.
Je ne veux pas avoir besoin de l'envoyer ailleurs, j'aimerais savoir quoi faire pour que ça ouvre direct
Merci océan
Je lance un appel à tous ceux qui peuvent m'aider...
Je suis incapable d'ouvrir mes pps depuis que j'ai chagé ma tour, pourquoi.
Je ne veux pas avoir besoin de l'envoyer ailleurs, j'aimerais savoir quoi faire pour que ça ouvre direct
Merci océan
A voir également:
- Problème avec le pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pps ✓ - Forum Windows
- Pieces jointes PPS - Forum Bureautique
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
2 réponses
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 202
22 févr. 2009 à 23:07
22 févr. 2009 à 23:07
Bonjour,
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
.
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
.
papy-ion
Messages postés
4055
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
945
22 févr. 2009 à 23:09
22 févr. 2009 à 23:09
Salut. Essayer avec ça, celà devrait marché : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html