Problème avec le pps

Fermé
océan - 22 févr. 2009 à 23:06
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 22 févr. 2009 à 23:09
Bonjour,
Je lance un appel à tous ceux qui peuvent m'aider...

Je suis incapable d'ouvrir mes pps depuis que j'ai chagé ma tour, pourquoi.
Je ne veux pas avoir besoin de l'envoyer ailleurs, j'aimerais savoir quoi faire pour que ça ouvre direct

Merci océan
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 12 202
22 févr. 2009 à 23:07
Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)


- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)


Merci pour votre attention


.

0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 945
22 févr. 2009 à 23:09
0