Je ne peux pas me connecté a internet

Résolu
toobz3 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toobz3 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je clic sur mon navigateur et rien ne se passe pourtant mon frère lui ca marche sur le meme router

8 réponses

linktwo Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Tu es connecté en sans fil ou en ethernet ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
c'est peut être simplement le raccourci qui est mort
copie ca
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
appuis en même temps sur la touche r et sur la touche windows, colle le lien dans la fenêtre qui apparait
et appuies sur entree
0
toobz3 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis conecté par un fil en ethernet
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Et sinon t'as essayé ce que je t'ai dit ? Parce que si on n'a pas de réponses, on ne peut pas savoir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toobz3 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de koi parle tu quand tu dis «c'est peut être simplement le raccourci qui est mort » je ne comprend pas

ps mes recherche sur google non pas donné beaucoup de résultat...
0
Utilisateur anonyme

Je parlais du raccourci pour lancer internet explorer, c'est pour ca que je t'ai mis:
copie ca
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
appuis en même temps sur la touche r et sur la touche windows, colle le lien dans la fenêtre qui apparait
et appuies sur entree
tu peux aussi faire démarrer, rechercher, et coller l'adresse
c'est juste pour éliminer la possibilité du raccourci défaillant, fais le
As tu essayé de le faire ?
0

j'ai esailler et rien...
je vais te présiser que jutilise l.internet sur le pc de mon ami le mien et bien..... tou se qui peut nésésité une conection internet ne marche pas (ex.internet exploreur,fire fox,msn,lime-wire,agv update,ect.).elle est conecté sur un routeur (avec fil ethernet) avec 2 autre ordinateur (internet fonction sur les 2 autre pc pourtant).....
0

jecommance a croire que c'est mon pc qui a un problème

ps. désolé de ne pas avoir préciser plu tôt....et merci de l'aide!!!
0