Cherche chanteur ou groupe pour clip...

freudy33 Messages postés 13 Statut Membre -  
 lapetitemachine -
Bonjour,

Je suis jeune, passionné par le cinéma et l'audiovisuel et recherche un chanteur ou un groupe ayant besoin d'un clip assez simple sans budget à réaliser. Je sais qu'il existe de très bons chanteurs sur le net mais qui ne savent pas manier la caméra. Je suis disponible à toute demande, je possède le matériel nécessaire au travail. Je prends un court délai pour la réalisation qui serait, si possible, sans acteurs apparents, ou avec ombres, de dos sauf en cas de réels besoins.

Merci de me contacter.
A voir également:

11 réponses

lesmessagers30

Je viens de voir ta proposition de clip vidéo, néanmoins tu ne dis pas ou tu es situer, nous nous sommes un groupe du sud de la France. Tu peux voir nos oeuvres sur https://lesmessagers30.skyrock.com/ Contacts nous sois par mon adresse sois par le blog afin que l'on puisse discuter du projet car nous sommes aussi en ce moment de réalisateur de clip video. Le but c'est que le groupe soit produit, et sans video, c'est forcement captivant.

Nous attendons que tu te manifeste.
Cordialement
sébastien
1
freudy33 Messages postés 13 Statut Membre

Je sais, je demande pas mal de conditions, mais bon, je ne m'appelle pas Bill Gates...
0
Selim

bill gates et pas chanteur mais millardaire grasse a microsoft (xbox,logiciel,ordinateur,etc.........)
0
freudy33 Messages postés 13 Statut Membre

Merci,

Je le sais, mais j'ai pris cet exemple pour sa fortune...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mascozis

Tu tourne en DV ?
0
freudy33

Bonjour,

J'ai fait l'expérience avec un Mini-DV à 180 euros. Celui-ci ne marchait pas et nous nous sommes battus pour l'échanger.

Je tourne donc avec une caméra HDD, disque dur 30 Go (10h30 en HQ).
0
Mascozis

En fait, on est une jeune formation, on vient de sortir un premier EP 5 titres, et on parle souvent de réaliser un ptit clip. Rien de bien grandiose, un truc à huit clos avec du décors fait maison, le travail serait plus au montage avec des effets, filtres ou jeu de lumière/couleurs (je suis pas réal, j'espère que tu comprends ce que je veux dire)

Tu habite dans quelle région ?

Et sinon, j'ai cherché des vidéos tournées en HDD, mais je n'ai rien trouvé. Tu as des vidéos en ligne pour voir ce que ça rend ?

Tu peux déjà jeté une oreille, tu verra qu'il y a une atmosphère,un rock assez typé, donc peut -être quelque chose d'intéressant à faire, visuellement. On a déjà un thème qu'on exploite, autour des plantes par exemple, enfin tu verra...

https://myspace.com/droserae
0
freudy33

Je ne dispose pas d'un logiciel de montage ultra-perfomant mais je pourrais me débrouiller.

Ce que je peux faire, c'est prendre des vidéos de mon côté sur le(s) thème(s) choisi(s), et vous, vous essayez de prendre quelques vidéos de votre côté (quitte à ce que ne soit pas extra...) .

Faut voir....
0
ki2l-p

bonjour!!

j'ai vue que tu cherche des chanteur ou un groupe
moi je fait partie d'un groupe (four-hall-star)
on cherche a faire un clips mes on na pas les moiyen
alort si sait possible de saranger sa ferait plaizire
a vs de voire tien le blog du groupe a mon frere
et gan fait partie https://four-hall-star.skyrock.com/
va voire ecoute les zik et voit sa bsx et merci d'avance
0
LIST

Je suis actuellement dans un groupe et nous sommes a la recherche urgente d'un real pour un clip.Nous sommes 3 chanteuses et nous sommes en autoprod.Merci de me contacter au plus vite.Merci projet tres serieux;
0
poly

je suis très intértessé pour l'offre de clip merci de me contacter sur meil pour plus d'infos.
0
lapetitemachine

salut
je m'appelle billy
je suis le chanteur du groupe "la petite machine"
tu peux nous trouver via google
dis moi si ca tiens toujours
ca pourrais etre sympa
a bientot
mon mail
lapetitemachine@hotmail.fr
0