Outils systeme

sylvae Messages postés 33 Statut Membre -  
 jeje57 -
Bonsoir,

Je suis sur Windows XP Familiale - Suite à une mauvaise manipulation (je suis debutante )
en allant sur "Tous les Programmes" ---accessoires ----ouitls systeme -----nettoyage disque "
j'ai fait sortir accessoires avec toutes les options qui sont atterries sur le bureau ; avec le titre "outils systeme". N'ayant pas réussi à les remettre à leur place d'origine, j'ai continué à travailler -nettoyage disque et defragmenter disque - en les clicant sur le bureau .
Panne! Mauvaise manipulation et hop! Voilà ce que le message dit quand je clique sur "outils systeme":C:Documents and Setting/Proprietaire/Bureau/Outils systeme fait reference à un emplacement non-disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau. (...) Si vous ne trouvez toujours pas l'imformation elle a peut-etre été deplacée vers un emplacement différente" .
Questions:1) est-il possible de recuperer cela "outils systeme : nettoyage disque et defragmenter ?
2) sous quel nom/rubrique faut-il chercher sur le disque dur ? Sur Windows ?
3) "une restauration du systeme" est-elle souhaitable? Comment proceder?
4) faire faire un formatage et reinstaler le systeme?

Merci à ceux ou celles qui peuvent m'aider à trouver une solution.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir sylvae
Oui, une restauration du systeme devrait te remettre ca comme il faut, regardes ici: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
vous pouvez essayer une "Restauration".
Autrement, je peut vous guider pour remettre "Outils Sytème" en place.
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

demarer
dans la fenetre en bas a gauche tu inscris:msconfig
tu valides

outils
la tu peux essayer

0
jeje57

bonjours;

tu peux chercher le fichier en allant sur " démarrer, rechercher, et choisir la cible ou tu veux chercher le fichier " (je pense que c'est tous les fichier et tous les dossier) et après voir se qu'il trouve
je pense que tu pourras trouver

bonne chance
0