Outils systeme
sylvae
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jeje57 -
jeje57 -
Bonsoir,
Je suis sur Windows XP Familiale - Suite à une mauvaise manipulation (je suis debutante )
en allant sur "Tous les Programmes" ---accessoires ----ouitls systeme -----nettoyage disque "
j'ai fait sortir accessoires avec toutes les options qui sont atterries sur le bureau ; avec le titre "outils systeme". N'ayant pas réussi à les remettre à leur place d'origine, j'ai continué à travailler -nettoyage disque et defragmenter disque - en les clicant sur le bureau .
Panne! Mauvaise manipulation et hop! Voilà ce que le message dit quand je clique sur "outils systeme":C:Documents and Setting/Proprietaire/Bureau/Outils systeme fait reference à un emplacement non-disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau. (...) Si vous ne trouvez toujours pas l'imformation elle a peut-etre été deplacée vers un emplacement différente" .
Questions:1) est-il possible de recuperer cela "outils systeme : nettoyage disque et defragmenter ?
2) sous quel nom/rubrique faut-il chercher sur le disque dur ? Sur Windows ?
3) "une restauration du systeme" est-elle souhaitable? Comment proceder?
4) faire faire un formatage et reinstaler le systeme?
Merci à ceux ou celles qui peuvent m'aider à trouver une solution.
Je suis sur Windows XP Familiale - Suite à une mauvaise manipulation (je suis debutante )
en allant sur "Tous les Programmes" ---accessoires ----ouitls systeme -----nettoyage disque "
j'ai fait sortir accessoires avec toutes les options qui sont atterries sur le bureau ; avec le titre "outils systeme". N'ayant pas réussi à les remettre à leur place d'origine, j'ai continué à travailler -nettoyage disque et defragmenter disque - en les clicant sur le bureau .
Panne! Mauvaise manipulation et hop! Voilà ce que le message dit quand je clique sur "outils systeme":C:Documents and Setting/Proprietaire/Bureau/Outils systeme fait reference à un emplacement non-disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau. (...) Si vous ne trouvez toujours pas l'imformation elle a peut-etre été deplacée vers un emplacement différente" .
Questions:1) est-il possible de recuperer cela "outils systeme : nettoyage disque et defragmenter ?
2) sous quel nom/rubrique faut-il chercher sur le disque dur ? Sur Windows ?
3) "une restauration du systeme" est-elle souhaitable? Comment proceder?
4) faire faire un formatage et reinstaler le systeme?
Merci à ceux ou celles qui peuvent m'aider à trouver une solution.
A voir également:
- Outils systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
Bonsoir sylvae
Oui, une restauration du systeme devrait te remettre ca comme il faut, regardes ici: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
Oui, une restauration du systeme devrait te remettre ca comme il faut, regardes ici: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
Salut.
vous pouvez essayer une "Restauration".
Autrement, je peut vous guider pour remettre "Outils Sytème" en place.
vous pouvez essayer une "Restauration".
Autrement, je peut vous guider pour remettre "Outils Sytème" en place.