Installation windows

Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je viens d'installer deux fois Windows édition familiale... Donc quand je démarre le PC on me demande de choisir quelle version je veux prendre.. Il y a un moyen de supprimer au démarrage une des deux lignes, mais je ne sais plus

Merci pour votre aide.
Claude
A voir également:

8 réponses

yann5

oui va dans C:\ et supprime le \Windows\ que tu ve
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas très bien ce que tu demandes .
0
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre 3

Bonsoir
Et bien j'ai deux disques durs et sur les deux j'ai installé windows et donc quand
je démarre il ne sait pas lequel prendre
0
Utilisateur anonyme

Tout d'abord , n'écoute pas "yann5" ensuite tes disques durs font quelles capacités ?
0

deux fois 150
0
Utilisateur anonyme

Oki , et quand tu en laisses brancher qu'un seul , est ce que Windows se lance normalement ?
0

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok , donc je serais d'avis de laisser le disque C en état , et de formater le deuxième :)
0

D'accord mais comment formater le second ?
0
Utilisateur anonyme

Tu vas dans le poste de travail , tu fais clique droit sur le deuxième DD , et là tu devrais voir une fonction formater .
0

oui effectivement il y a bien une fonction formater ..Je l'ai déja fait et ça ne fonctionne pas ..le formatage ne va pas jusqu'au bout ....

Bref c'est pas grave. Je sais qu'il existe une fonction dans les paramêtres qui fait qu'on peu supprimer la ligne en trop.. Je vais cherhcer mais merci pour le coup de main

Bonsoir.
0
Utilisateur anonyme

De rien , et essaye de reformater en mettant le DD dans un boitier externe , car si ca se trouve , il voit que c'est aussi des fichiers Windows , donc il ne veut pas aller plus loin .

Bonne soirée .
0

Merci pour ton aide ..
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie , je suis là pour ca :)
0