Installation windows
Bclaude57
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens d'installer deux fois Windows édition familiale... Donc quand je démarre le PC on me demande de choisir quelle version je veux prendre.. Il y a un moyen de supprimer au démarrage une des deux lignes, mais je ne sais plus
Merci pour votre aide.
Claude
Je viens d'installer deux fois Windows édition familiale... Donc quand je démarre le PC on me demande de choisir quelle version je veux prendre.. Il y a un moyen de supprimer au démarrage une des deux lignes, mais je ne sais plus
Merci pour votre aide.
Claude
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans le poste de travail , tu fais clique droit sur le deuxième DD , et là tu devrais voir une fonction formater .
oui effectivement il y a bien une fonction formater ..Je l'ai déja fait et ça ne fonctionne pas ..le formatage ne va pas jusqu'au bout ....
Bref c'est pas grave. Je sais qu'il existe une fonction dans les paramêtres qui fait qu'on peu supprimer la ligne en trop.. Je vais cherhcer mais merci pour le coup de main
Bonsoir.
Bref c'est pas grave. Je sais qu'il existe une fonction dans les paramêtres qui fait qu'on peu supprimer la ligne en trop.. Je vais cherhcer mais merci pour le coup de main
Bonsoir.