Selecteur de source sur audacity

Fermé
boulou - 22 févr. 2009 à 19:18
 salut - 26 févr. 2009 à 17:51
Bonjour, je suis sous windows XP, et je n'arrive pas à enregistrer avec audacity, j'ai realtek audio qui s'affiche lorsque j'ouvre le gestionnaire audio. j'ai essayé plein de manip rien ne fonctionne ! quelqu'un a t'il une solution à me proposer ou le nom d'un logiciel équivalent d'enregistrement.
merci d"avance
A voir également:

3 réponses

salut, qu'est ce que tu veux enregistrer avec audacity ?
0
je veux enregistrer des playlist créer sur Deezer
0
salut > boulou
24 févr. 2009 à 11:13
ok, alors c'est tout simple :
-tu ouvre audacity
-dans le menu déroulant de audacity tu sélectionne MIC
-tu va sur deerer
-dans audacity tu clique sur le rond rouge (l'enregistrement commence)
-tu va sur deezer et tu démarre la musique, ta playlist
-quand c'est fini tu arrete l'enregistrement (carré jaune)

et voila c'est fais...
merci de me tenir au courant
salut boulou
0
zut je me suis trompé, dans le menu déroulant tu doit selectionner : stereo mixer
voila ca va marcher
0
tout d'abord merci d'essayer de m'aider, mais j'ai déjà essayer pleins de choses et en particulier ds selecteur de source sur lequel apparait: volume vidéo, volume micro, volume ligne, volume auxiliaire et mixage stéreo, j'ai choisi mixage stéréo et cela ne fonctionne pas, si tu as autre chose à me proposer je suis preneur
0
??????????????????????????????????????????????? > boulou
24 févr. 2009 à 16:41
peut etre que ca marche pas sur deezer, peut etre tu devrai essayer d'enregistrer ailleurs pour voir si ca marche.
au fait a tu installé lame dans audacity ?
0
??????????????????????????????????????????????? > boulou
24 févr. 2009 à 16:50
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5633 enregistrer le son de l ordinateur
0
??????????????????????????????????????????????? > boulou
24 févr. 2009 à 16:50
je me suis trompé ds mon pseudo ms je suis "salut" !
0
boulou > ???????????????????????????????????????????????
25 févr. 2009 à 18:59
je ne répnds pas rapidement car je travaille et je suis rarement devant mon ordi, j'ai bien essayer de télécharger lame, mais bien qu'il soit sur le bureau, je ne peux pas l'ouvrir<; et en plus un copain qui utilise audacity m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin.
0
0