Petite probleme en javascript
Fermé
aminebj
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
-
22 févr. 2009 à 18:46
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 22 févr. 2009 à 22:46
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 22 févr. 2009 à 22:46
Bonjour,
j'ai fait une fonction qui efface le contenu d'une zone de texte et une autre qui calcul l'age par rapport a la date de naissance.L'appel des deux fonction est ensemble c-à-d onFucus="efface(this)" onBlur="calculAg(this)"
mais ça marche pas par contre lorsque je fais appel a l'une d'entre elles seul,ça marche.je veux savoir si c'est possible de faire appel au deux fonction ensemble.
Merci
j'ai fait une fonction qui efface le contenu d'une zone de texte et une autre qui calcul l'age par rapport a la date de naissance.L'appel des deux fonction est ensemble c-à-d onFucus="efface(this)" onBlur="calculAg(this)"
mais ça marche pas par contre lorsque je fais appel a l'une d'entre elles seul,ça marche.je veux savoir si c'est possible de faire appel au deux fonction ensemble.
Merci
A voir également:
- Petite probleme en javascript
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Petite vague clavier - Forum Clavier
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Marco la baraque
Messages postés
996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2009
329
22 févr. 2009 à 22:46
22 févr. 2009 à 22:46
Bonsoir,
En mettant un point virgule entre les deux instructions sans doute.
Cordialement,
En mettant un point virgule entre les deux instructions sans doute.
Cordialement,