Lecture complète de video impossible

Pier -  
xlx Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une connection téléponique assez lente ! Par contre je me demande pourquoi je ne peux pas lire certains vidéos au complet. La barre de téléchargement s'arrête au quart et ne continue pas. J'ai beau attendre mais rien ne se passe. Sur le site ou je télécharge ces vidéos on me dit que leurs fichiers tournent à 440 kbs, ce qui semble trop rapide pour ma connection.
Y-a-t-il quelque chose que je pourrais faire me permettant de visionner ces vidéos. J'en ai vraiment besoin pour étudier. Ce sont des tutoriels et je ne pourrais m'abonner sur le site tant et si longtemps que je ne pourrai pas visionner les quelques vidéos gratuits qu'ils ont.
On m'a aussi suggéré de changer de "brower" c.a.d. de prendre Safari ou Firebox au lieu de I.E.7 mais je ne pense pas que cela compense la grande différence que j'ai présentement. Lorsque j'utilise mon FTP pour télécharger des fichiers je fonctionne au max à 30 kbps.
Bien sûr ! Je demeure en régions qu'on dit éloignés donc j'ai pas accès à une connection rapide. Pas de cable ni aucune connection téléphone plus rapide dans ma région hélas ! Je suis ni plus ni moins dans ce qu'on appelle un région sous-développé (le tiers monde quoi !).
Je suis avec Sympatico et j'ai beau leur avoir téléphoné à maintes reprises pour qu ils augmentent le débit et il semble que ce soit impossible.
Si vous avez une suggestion faites-le moi savoir.
Merci
A voir également:

1 réponse

xlx Messages postés 6 Statut Membre

car il faut que tu vas sur you tube sinon tu pourra pas tu pourra que l ecouter 30 seconde ok
0