Brancher home cine sur cathodique
minou_jedi
Messages postés
88
Statut
Membre
-
minou_jedi Messages postés 88 Statut Membre -
minou_jedi Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
un ami m'a prêté un système home cinéma 7.1, et je ne sais pas comment le brancher sur ma tv (cathodique) ou lecteur dvd divx.
Les sorties sont en jack, 3 en tout (prise casque), je n'ai que des prises rca sur le lecteur dvd et 1 peritel sur ma vieille tv... qqchose à faire?
merci
un ami m'a prêté un système home cinéma 7.1, et je ne sais pas comment le brancher sur ma tv (cathodique) ou lecteur dvd divx.
Les sorties sont en jack, 3 en tout (prise casque), je n'ai que des prises rca sur le lecteur dvd et 1 peritel sur ma vieille tv... qqchose à faire?
merci
A voir également:
- Brancher home cine sur cathodique
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Dev home. - Télécharger - Développement
8 réponses
Salut.
Dans votre cas, le système Home cinéma se raccorde au lecteur DviX par un cable appelé S-PDIF. Avez vous une sortie de ce type sur le lecteur ?
Quel la marque du lecteur, et son modéle ?
Même question pour le Home Cinema ?
Dans votre cas, le système Home cinéma se raccorde au lecteur DviX par un cable appelé S-PDIF. Avez vous une sortie de ce type sur le lecteur ?
Quel la marque du lecteur, et son modéle ?
Même question pour le Home Cinema ?
ce cable ressemble à un rca? je ne fais pas trop la différence.
le home cinema est un système de marque creative inspire 7.1 t 7900.
Le lecteur philips dvp 5140
je pense avoir la bonne sortie, mais de toute façon, je n'ai pas le câble...
merci pour l'aide
le home cinema est un système de marque creative inspire 7.1 t 7900.
Le lecteur philips dvp 5140
je pense avoir la bonne sortie, mais de toute façon, je n'ai pas le câble...
merci pour l'aide
C'est la sortie "Coaxial" sur le lecteur (type RCA). Et selon le fiche du "home cinema", un "cable audio 7.1" doit être compris dans l'emballage d'origine. Voila tout ce que j'ai pu trouvé sur le net.
bon... j'ai regardé dans les cartons.. pleins de cables, j'ai exclu tout cable d'alim ou pour video, il me reste pas mal de choses ressemblant à du jack ou du rca... je sais pas trop. le fameux cable audio ressemblerait à quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne question !!! Je ne sais malheureusemnet pas quoi répondre, à part que le type de prise est du RCA.
Voila ce que j'ai trouvé pour le raccordement. Bon courage.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2BdkYs3l
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2BdkYs3l