Problème sur DD Toshiba PX1394E-3G50
Shuffy
-
coulonneux59 -
coulonneux59 -
Bonjour,
Voila 2 jours, j'ai allumé mon DD PX1394E-3G50 (marque Toshiba) il marchait nickel aujourd'hui je l'allume et l'ordi ne le détecte plus. Pouvez vous m'aider?
Il tourne bien, la lumière est bleue et ne clignote pas en rouge (pas de travail du disque), et quand je le branche sur la freebox c'est pareil il n'est plus détecté. Il a voyagé récemment mais avec grand soin il n'est pas tombé et il 'a qu'1 an... Merci de votre aide...A bientôt
Voila 2 jours, j'ai allumé mon DD PX1394E-3G50 (marque Toshiba) il marchait nickel aujourd'hui je l'allume et l'ordi ne le détecte plus. Pouvez vous m'aider?
Il tourne bien, la lumière est bleue et ne clignote pas en rouge (pas de travail du disque), et quand je le branche sur la freebox c'est pareil il n'est plus détecté. Il a voyagé récemment mais avec grand soin il n'est pas tombé et il 'a qu'1 an... Merci de votre aide...A bientôt
A voir également:
- Problème sur DD Toshiba PX1394E-3G50
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
4 réponses
même modèle, même probleme! il n'est plus détecté (ni dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de disque) lumière bleue mais petit bruit (tactac régulier), il n'est pas tombé... si quelqu'un a une idée merci d'avance...
Bonjour Shuffy,
Désolé de remonter la discussion,
Mais lorsque tu démonté ton DD, as-tu as pu voir si c'était un SATA ou un IDE?
Et est ce que ton disque "claquais" lors de sa panne?
Merci d'avance ;)
Désolé de remonter la discussion,
Mais lorsque tu démonté ton DD, as-tu as pu voir si c'était un SATA ou un IDE?
Et est ce que ton disque "claquais" lors de sa panne?
Merci d'avance ;)
J'ai depuis réussi à réparer le DD.
Je ne sais pas exactement d'où le pb venait mais je l'ai démonté, la carte mère bougeait légèrement, je l'ai remise en place, branché sur l'ordi et là c'est reparti nickel j'ai tout remonté, depuis je n'ai eu aucun souci. J'ai sauvegardé toutes mes données au cas où...
Bonne soirée
Dis moi lorsque tu as demonté ton DD le disc lui meme etait de quel marque....toshiba?
merci
en fait je m explique... mon DD toshiba PX1394E-3G50 est tombé, et la plus moyen d acceder aux donnees. j l ai amené a un collegue (c est son taf de bosser sur les ordi...) sauf qu il n a pas resolu le pb... et que en prime il m a rendu un DD Western Digital sans le boitier (qu il a bien sur jeté), j soupsconne donc une malveillance...
ma question est pourriez vous m indiquer la marque du disc dur lui meme lorsaue vous l avez demonté, pour voir si j me suis pas fait avoir par un escroc
merci
je n'ai plus ce DD, je l'ai donné. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.