Probleme messenger

lestat2009 -  
 lestat2009 -
Bonjour,
quand j ai allumer mon pc ce matin live messenger ne fonctionner plus alors comme un gros noob que je suis j ai essayer de réinstaller mais comme il étai toujours sur le pc je n ai pas su j ai essayer de le désinstaller mais j ai pas trouver alors j ai demmarer en mode sans échec et j ai supprimer le dossier dans c: ect.. hor maintenant je ne sais plus rien faire quand je lance le fichier d instal il me dit que messenger est toujours sur mon pc et je n ai meme plus le dossier dans c: ect...
es que quelqu un a une solution ?
merci d avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans "Ajouter/Supprimer" Programmes, cherche "Installation Windows Live Messenger.
0
lestat2009

j ai déjà désinstaller ça mais ça ne fonctionne toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas l'icone sur ton bureau ?
0
oriental44 Messages postés 81 Statut Membre 13

Essaye de tout supprimer même le fichier install et re-télécharge le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lestat2009

voila mon probleme oriental44 j ai deja tout supprimer je l ai retelecharger mais quand je lance l instal il y a tout les programme comme photo messenger avec un inconne avec un petit V vert qui signifie que c est deja dans mon pc et dans programme file j ai plus live messenger je l ai deja supprimer je n ai plus l iconne sur mon bureau non plus
0
oriental44 Messages postés 81 Statut Membre 13

t'es sûre que t'as tout supprimer et pas juste des copies au pire regarde dans programmes files et vois si il n'y a pas windows live ou messenger
0
Sarah

Ce n'est pas normal tu peux toujours envoyer un Message à Msn Messenger ou bien ton ordinateur peux contenir un virus =S
0
lestat2009

voila j ai meme suprimer le vieux msn et maintenant meme celui quand j essaye de le reinstaller j ai un message avec une erreurn 1601 ?
0