Comment instaler un peripherique sortie
romualde95300
Messages postés
13
Statut
Membre
-
germainemensah Messages postés 4 Statut Membre -
germainemensah Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
merci de m'aider j'ai instaler quel qu chose apres tout est devenue gros et mon son audio on dit que aucun peripherique n'instaler merci de aider avant que ma trouve merci moi meme je ne comprend rien merci de m aider
merci de m'aider j'ai instaler quel qu chose apres tout est devenue gros et mon son audio on dit que aucun peripherique n'instaler merci de aider avant que ma trouve merci moi meme je ne comprend rien merci de m aider
A voir également:
- Comment instaler un peripherique sortie
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
5 réponses
Bonjour,
Désolé d'être un peu chiant, mais pourrais-tu réécrire ton message dans un français correct. Pour l'instant, il est incompréhensible et il me semble difficile de donner une réponse dans ces conditions.
Désolé d'être un peu chiant, mais pourrais-tu réécrire ton message dans un français correct. Pour l'instant, il est incompréhensible et il me semble difficile de donner une réponse dans ces conditions.
Va dans le gestionnaire de périphériques (via le panneau de configuration) pour voir si ta carte son est reconnue. Si oui, il te faudra certainement réinstaller les drivers (disponibles sur le site du constructeur).
Si la carte n'est pas détectée, clique sur "ajout de matériel" dans le panneau de configuration. Si ton problème n'est toujours pas résolu, vérifie que ta carte son est bien emboîtée dans le port PCI (à moins qu'il ne s'agisse d'une carte son intégrée à la carte mère).
Bon courage
Si la carte n'est pas détectée, clique sur "ajout de matériel" dans le panneau de configuration. Si ton problème n'est toujours pas résolu, vérifie que ta carte son est bien emboîtée dans le port PCI (à moins qu'il ne s'agisse d'une carte son intégrée à la carte mère).
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question