Les évenements nintendo c'est quoi ?!

lucariofan pokéfan Messages postés 44 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour avoir un évenement nintendo et savoir comment ça marche !!!
j'attends vos réponses qui je pense m'aideront certainement !!!!
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ami du soir bonsoir, Ami du jour bonjour,
En événement nintendo c'est Mario l'expert : envoie lui un MP : https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-mario59226 (dis lui que c'est moi qui t'ai dit de toquer à sa porte)
Si non un événement nintendo c'est quand nintendo propose d'avoir un personnage,pokémon,kart ect ... Que l'on ne peut avoir qu'avec l'événement nintendo par exemple recemment il y a eu la foret jaune du pokéwalker. Maintenant pour l'activer tu vas au menu principal juste avant de continuer la partie et tu cliques sur connection wifi je crois pour le reste il faut attendre et tu recevra l'évent. Il y a un autre type d'event ou il faut aller dans un magasin de jeux vidéo (Micromania,Game, Fnac ect ...) Ou le vendeur incerre un cartouche spéciale ou tu dois utuliser la wifi dans le magasin. Voilà consulte l'expert il t'en dira plus que moi je t'ais dit toutes mes connaissances en therme de évent nintentdo ou nn j'en ai oublié : il faut des fois aller dans des salons du jeux vidéo qui se déroulent dans des grandes villes donc il faut se déplacer (par exemple on pouvait avoir Régigigas en faisant un évent wifi au salon de Paris)
0