Pc ram avec la wifi
Résolu
PATPAY
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
PATPAY Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PATPAY Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai la freebox v4 , voici mon problème: mon fils c est acheter un pc qu' il a mis dans sa chambre donc j ai commander la carte wifi et mon fil a mis une clé USB wifi sur son pc il prend bien la connexion mais nos deux pc ram quand on se connecte en même temps .
Merci d avance pour solution
pat
Jai la freebox v4 , voici mon problème: mon fils c est acheter un pc qu' il a mis dans sa chambre donc j ai commander la carte wifi et mon fil a mis une clé USB wifi sur son pc il prend bien la connexion mais nos deux pc ram quand on se connecte en même temps .
Merci d avance pour solution
pat
A voir également:
- Pc ram avec la wifi
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
soit faut ouvrir une 2è ligne (2 fois plus cher) soit il faut prendre un abonnement avec un meilleur débit ou changer d'operateur (en gros quitter free)
Le téléchargement (légal ou illégal) ralentit la connection énormément et risque de 300 000€ d'amande et plusieurs année de prisons
Le visionnage de vidéos (youtube par ex) ralentit aussi la connection
l'écoute de musique sur deezer prend peu de connection
les virus et spywares ralentissent les pc, peuvent fournir des informations personneles a des pirates et ralentissent la connection
Le téléchargement (légal ou illégal) ralentit la connection énormément et risque de 300 000€ d'amande et plusieurs année de prisons
Le visionnage de vidéos (youtube par ex) ralentit aussi la connection
l'écoute de musique sur deezer prend peu de connection
les virus et spywares ralentissent les pc, peuvent fournir des informations personneles a des pirates et ralentissent la connection