Aquarium et poisson

usama93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 13:58
 mono - 27 août 2010 à 09:03
Bonjour, j'ai une question a propos des poisson
je voudrais achetez un aquarium de 1000 Litres , je voudrais savoir le prix
ensuite je voudrais achetez 40 platy et guppy et
5 Pomacanthus imperator
et 5 Apistogramma cacatuoides
je veux savoir si ces 4 race de poisson peuvent ils vivrent ensemble ?
et si c'est non dite moi des poisson qui peuvent vivre ensemble ( 5 race si c'est possible )
Merci :)
A voir également:

11 réponses

non ces pas possible les Pomacanthus imperator son des poisson d eau de mer et le reste d eau douce
4
les platy et les guppy peuve vivre ensemble mais le reste je c pas
1
les guppy et les platty sont très sociables une difficulté facile et sont des ovovivipar (oeuf dans le ventre de la femelle )
je te conseille un eau de 24°c un ph de 7.5 .
les apistogramma vivent dans de l'eau très chaude voir 30°c
ils ne sont pas très sociables entre eux
mais le pomachantus vit dans l eau froide
tu peux acheter des scalaires , barbus , balantio mais pour ce poisson n'achete pas de neons il pense que cest des asticots
ensuite il te faut surtout des nettoyeurs
je te conseille d'en acheter a jardiland .
et une pompe de 1000 litres ne coute pas du tout 12000 euro
mais 1600 euro vers la
1
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
26 avril 2010 à 11:07
Bonjour
une pompe de filtrage de 600l/h coute 70 euros et c'est largement suffisant 600l/h.
on compte parfois 1 poisson pour 10 l d'eau.
Moi je ne mettrais que des poissons qui proviennent de la meme region + un plecostomus (nettoyeur de vitre) et corydoras ( nettoyeur de fond)
0
aaaaaaaaaa
0
bonjours j'ésper que vous étés bien bon vous pouvez l'achète ils vivant ensemble et en le mémé régime alimentaire si vous voulez je vous laisse mon MSN mamou.23@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chez pas moi
1
tout ce que vous avez dont besoin sur l aquarium et l alimentation du poisson doit couter 12000 MILLE EURO
CAR MOI MEME J AI PAYER CETTE SOMME
0
Purer vous etes riche
0
Pour tout savoir sur les Pompes d'Aquarium : Pompe Aquarium
0
slt c koukita de annaba aussi je chereche des amis fidèles j'èspère que toi pe ètre mon ami.
0
oui avec plaisir
0
oui s'est possible
0