Pub

Résolu
lolo-come-vs Messages postés 62 Statut Membre -  
lolo-come-vs Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment on enlève les pubs avce spyware doctor sans installer autre chose sur mon ordinater.Merci d'avance
A voir également:

37 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
2
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt qu'avec ceci.... impossible.... tu peux tenter de scanner avec en mode sans echec mais....

plus sérieux:

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt je te laisse finir amigo :)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut jlpjlp,

Ok, merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo-come-vs Messages postés 62 Statut Membre

mais je en voudrais intaller de logiciel
0

Pour l'instant, on désinfecte si tu le souhaites.
0

comment ut veux que je désinfecte
0

Je vais t'aider mais fais ce qui est demandé.
0

alors qu'est ce que tu veux que je fasse
0

Poste les rapports ici.
0

quelle rapport
0

0

j'ai appuyé sur le lien est maintenan il me demande si il faut que j'enregistre ou j'éxécute
0

Enregistre sur le Bureau puis double-clique dessus.
0

après jéxécute
0

Oui.
0

c'est pas en francais
0

Oui.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bon courage ;-))
0

Il va en falloir je pense toptitbal ;)
0

et maintenan je fais quoi quand c'est fini
0