Comment joindre vista sprint
misalex
-
coquelicot -
coquelicot -
Bonjour,
jai commande a vista print et paye par cb et a ce jour je nai toujours pas recu ma commande .je nai trouve aucun numero pour les joindre cest pas normal quand on paye quelque chose sans y recevoir alors si quelqun connais un moyen de les joindre merci
jai commande a vista print et paye par cb et a ce jour je nai toujours pas recu ma commande .je nai trouve aucun numero pour les joindre cest pas normal quand on paye quelque chose sans y recevoir alors si quelqun connais un moyen de les joindre merci
A voir également:
- Comment joindre vista sprint
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Joindre pdf - Guide
- Comment joindre le service client orange - Guide
1 réponse
Voici ce que j'ai trouvé dans leur site :
Contactez les Relations Publiques de VistaPrint
Relations Publiques
Jason Keith/Jeff Esposito
001 781-652-6444
publicrelations@vistaprint.com
Pour ma part, je devais aussi passer une commande de cartes de visite et ma carte bleue ne passe pas mais comme je voie que le numéro est un numéro étranger, je ne passe plus commande et j'oublie ce système, je vais aller dans mon supermaché du coin, je suis sûre de les avoir ! Faîtes de même, c'est un conseil !!!
Contactez les Relations Publiques de VistaPrint
Relations Publiques
Jason Keith/Jeff Esposito
001 781-652-6444
publicrelations@vistaprint.com
Pour ma part, je devais aussi passer une commande de cartes de visite et ma carte bleue ne passe pas mais comme je voie que le numéro est un numéro étranger, je ne passe plus commande et j'oublie ce système, je vais aller dans mon supermaché du coin, je suis sûre de les avoir ! Faîtes de même, c'est un conseil !!!
coquelicot
Bonjour à tous. J'ai également passé une commande le 13/12/2010 et payé un supplément de traitement prioritaire de 14 euro pour être certain d'avoir ma marchandises pour Noël. Date annoncée sur le bon de commande : 21 décembre 2010. Nous sommes le 07 janvier 2011 et je n'ai toujours rien ! ASTUCE : s'agissant d'un site de carte bancaire au Royaume Uni vous pouvez parfaitement contester le paiement auprès de votre établissement bancaire et demander le remboursement pour motif : marchandise non réceptionnée. Donc aucune hésitation face à cet organisme peu sérieux.