Lien mms://

HP13 -  
heuchuitoumoche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir précisément comment faire pour récupérer un lien mms:// j'ai déja cherché un peu partout mais je n'ai pas compris Celui ou celle qui arrivera a me faire comprendre sera un as!! merci d'avance

1 réponse

heuchuitoumoche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

yop
tu peut lire les mms:// avec videolan ou mediaplayer

tu peut creer une association des fichier mms pour vlc ou media player qui quant tu cliquera sur le lien ca t ouvrira avec celui que tu aura mis par default ces sois tu met videolan sois mediaplayer par default mais pas les 2 :)

donc si tu veut utiliser vlc pour les lire les mms ( il doit etre installer) fait comme ca:

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\mms]
@="URL:MMS Protocol"
"URL Protocol"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\MMS\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\MMS\shell\open]

[HKEY_CLASSES_ROOT\mms\shell\open\command]
@="\"C:\\Program Files\\VideoLAN\\VLC\\vlc.exe\" \"%L\""

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte
voila quand tu cliquera sur un lien mms:// ces videolan qui l ouvrira
********************************************************************************

pour les lire avec mediaplayer fait comme ca

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\mms]
@="URL:mms Protocol"
"URL Protocol"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\mms\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\mms\shell\open]

[HKEY_CLASSES_ROOT\mms\shell\open\command]
@="\"C:\\Program Files\\Windows Media Player\\wmplayer.exe\" \"%L\""

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte
voila quand tu cliquera sur un lien mms:// ces mediaplayer qui l ouvrira

voila les .reg que j ai fait parte du principe que ton disque dure et c: si jamais ces pas c: change le lettre du .reg
dit moi si ces bon
2