A voir également:
- Fruity loops 8 xxl
- Fruity loops - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Waptrick xxl - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut! Bon j'arrive sûrement à la bourre mais il y à un forum qui s'appelle samplestation ou chacun vient porter ses samples du coup y à beaucoup de chose principalement pour les mix tribe , tek et hardcore... Pas contre je sais pas du tout comment ajouter tes sample à fruity. Ce que je fais je vais dans mon dossier de sample, j'en capture un et je le fais glisser dans fruity en dessous des autre samples.
Tu peux seulement intégrer ton répertoire de sample au navigateur de Fruity. Les samples dans le son electro c est essentiellement les sons de drums, des voix, certains effets sonores. Mais y a pas de samples special hardtek ou special hardcore ou autres. Tout sample peut étre utilisé, c est la façon dont tu le tritures pour le colorer qui va l adapter à ton son ou non. Un bon plan pour les samples c est de taper dans ta collec de tracks en mp3 et dans tes films. Si tu les chopes sur le net c est cool mais si tu veux utiliser des samples originaux mieux vaut les faire toi meme. Un bon plan pour les samples c est aussi le slicer de fruity loops.