Fruity loops 8 xxl

radium33 Messages postés 268 Statut Membre -  
 Django -
Bonjour,
slt tout le monde j'aimerais savoir ou je pourrais trouvé des "sons" pour fruity loops (plutot musique hardtek hardcore si possible ) et comment les ajouté au repertoire .... .... M E R C I
A voir également:

2 réponses

mamzelleetoile Messages postés 32 Statut Membre 1

salut! Bon j'arrive sûrement à la bourre mais il y à un forum qui s'appelle samplestation ou chacun vient porter ses samples du coup y à beaucoup de chose principalement pour les mix tribe , tek et hardcore... Pas contre je sais pas du tout comment ajouter tes sample à fruity. Ce que je fais je vais dans mon dossier de sample, j'en capture un et je le fais glisser dans fruity en dessous des autre samples.
0
Django

Tu peux seulement intégrer ton répertoire de sample au navigateur de Fruity. Les samples dans le son electro c est essentiellement les sons de drums, des voix, certains effets sonores. Mais y a pas de samples special hardtek ou special hardcore ou autres. Tout sample peut étre utilisé, c est la façon dont tu le tritures pour le colorer qui va l adapter à ton son ou non. Un bon plan pour les samples c est de taper dans ta collec de tracks en mp3 et dans tes films. Si tu les chopes sur le net c est cool mais si tu veux utiliser des samples originaux mieux vaut les faire toi meme. Un bon plan pour les samples c est aussi le slicer de fruity loops.
0