Probleme avec video sur lg kp 500
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertser mp3
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Couper une video - Guide
36 réponses
bonjour!
j'ai free video converter version 2.5..... et j'ai converti une vidéo a l'origine en .avi, mais ca fait des gros pixels....pourquoi??
j'ai paramétré
video
codec: mpeg4
taille:352*240
aspect 3:2
Fps: 25 (j'ai pas en dessous)
bitrate: 64 (qd je fais au dessus mon lg kp 500 ne le prends plus, ca me fait fichier non pris en charge)
audio
codec: AAC
frequence:44100
channel stéréo
et bitrate 64
merci d'avance de vos réponses^^
j'ai free video converter version 2.5..... et j'ai converti une vidéo a l'origine en .avi, mais ca fait des gros pixels....pourquoi??
j'ai paramétré
video
codec: mpeg4
taille:352*240
aspect 3:2
Fps: 25 (j'ai pas en dessous)
bitrate: 64 (qd je fais au dessus mon lg kp 500 ne le prends plus, ca me fait fichier non pris en charge)
audio
codec: AAC
frequence:44100
channel stéréo
et bitrate 64
merci d'avance de vos réponses^^
BONJOUR
MOI NON PLUS JE NE PEUT PAS LIRE MES VIDEO SUR MON PORTABLE EST CE POSSIBLE ? VOUS POUVEZ PEUT ETRE ME LE DIRE OU QUELLE FORMAT JE DOIT LES CONVERTIR SVP JE SUIS NAUVICE
merci
boutaud
MOI NON PLUS JE NE PEUT PAS LIRE MES VIDEO SUR MON PORTABLE EST CE POSSIBLE ? VOUS POUVEZ PEUT ETRE ME LE DIRE OU QUELLE FORMAT JE DOIT LES CONVERTIR SVP JE SUIS NAUVICE
merci
boutaud
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
28 févr. 2009 à 13:48
28 févr. 2009 à 13:48
j'ai le meme problem jsui dégouté
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
5 mars 2009 à 13:27
5 mars 2009 à 13:27
oué c bon sa marche pour moi jé télécharger un logiciel de convertion de fichier jlé met en 3gp et sa marche mais le blm c ke le logiciel i les converti pas tout le fichier un fichier de 10minute i va etre converti ke 5minute du coup on voit pas les 5 autre minute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde,
Moi mon pb pour la vidéo sur le KP500 c'est que je sais pas quel format vidéo mettre lors d'une convertion vidéo pr que celle-ci prenne tout l'écran lors de la lecture en mode paysage et aussi s'il faut convertir la vidéo en 24fps ou 25? Pour le moment j'utilise Free Video Converter V2.0 qui est super, pour la vidéo j'encode en MPEG-4, taille: 352x240, aspect: 3:2, FPS:25 (et j'hésite avec le 24 car je lis sur le net que le KP500 se limite à 24fps), Bit-rate: 1248kb/s. Pour l'audio, codec audio: AAC, Fréquence: 44100, Channel: stéréo, Bit-rate: 64. Est-ce que mes paramètres sont bons pour l'encodage de divx pour lire sur mon tél????? Merci de me faire signeeee!!
Moi mon pb pour la vidéo sur le KP500 c'est que je sais pas quel format vidéo mettre lors d'une convertion vidéo pr que celle-ci prenne tout l'écran lors de la lecture en mode paysage et aussi s'il faut convertir la vidéo en 24fps ou 25? Pour le moment j'utilise Free Video Converter V2.0 qui est super, pour la vidéo j'encode en MPEG-4, taille: 352x240, aspect: 3:2, FPS:25 (et j'hésite avec le 24 car je lis sur le net que le KP500 se limite à 24fps), Bit-rate: 1248kb/s. Pour l'audio, codec audio: AAC, Fréquence: 44100, Channel: stéréo, Bit-rate: 64. Est-ce que mes paramètres sont bons pour l'encodage de divx pour lire sur mon tél????? Merci de me faire signeeee!!
Cronchamps
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
9 août 2009 à 17:43
9 août 2009 à 17:43
Bonjour,
voici les paramètres à enregistrer dans le programme Free vidéo converteur v2.1.0.0
Codec:Mpeg4 Codec AAC
Taille: 320*240 Frequence : 44100
Aspect: 4:3 Channel : Stéréo
Fps: 25 Bitrate: 64
Bitrates: 1000
Bien à toi.
www.ardennes-chalets.be
voici les paramètres à enregistrer dans le programme Free vidéo converteur v2.1.0.0
Codec:Mpeg4 Codec AAC
Taille: 320*240 Frequence : 44100
Aspect: 4:3 Channel : Stéréo
Fps: 25 Bitrate: 64
Bitrates: 1000
Bien à toi.
www.ardennes-chalets.be
vinturo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
29 mars 2009 à 11:15
29 mars 2009 à 11:15
bonjour,
pour mettre des videos sur le lg y faut les convertir en 3gp.
mais quand je les convertis , y sont en 3gpp.... et jarive pas a les lire sur les lg kp500
pour mettre des videos sur le lg y faut les convertir en 3gp.
mais quand je les convertis , y sont en 3gpp.... et jarive pas a les lire sur les lg kp500
Uép y'a juste qu'à baisser le bitrate du son à 64 au lieu de 80 lors de l'encodage si tu vois que ça saccade (moi faut dire que j'ai pas testé sur un film entier genre 1h30) mais si je vois que ça me fait la même chose au bout d'un moment de lecture du film je passerai en 64 de bitrate pour mon prochain encodage... L'inconvénient c'est qu'il faut réencoder toute la vidéo depuis le début lol mais bon en 64 y'aura aucun pb normalement! Moi j'ai mis 80 car c'est la meilleure qualité pour le kp500 parce-que y'a aussi le 128 au dessus mais là ça bug au niveau du son (l'image et le son sont en décalés au bout d'un moment de lecture sur la vidéo...) Donc essaie en 64 tu me diras si ça marche nickel cette fois, moi pr le moment j'ai pas réencodé de vidéos sur mon tél. A bientôt! ;)
Coucou, j'ai un petit souci, j'ai le lg kp501.. J'ai suivi tous vos conseils pour mettre les vidéos sur mon gsm mais au bout d'un moment le son est décalé par rapport aux images... J'ai essayer en changeant de bitrates mais il n'y en a aucun qui marche... Si quelqu'un a une idée, ce serait cool =) Merci
Salut Seldsss, si tu vois que ça marche tjs pas avec un bitrate de 64 pr le son, faut que tu baisses le bitrate de la vidéo, tu passes à 765 comme pour un Ipod par ex au lieu de 1152 (1152 étant le bitrate maximal pour la qualité en mpeg-4 donc ça peut aussi buguer...). Donc en résumé 765 de bitrate pr la vidéo, 64 pour le son et le reste tu touches pas. Essaie comme ça et tiens moi au courant si par hasard ça marche toujours pas... @+
Ok bon ba c'est nickel si ça marche bien alors ;) @+
Merci pour le tuyau mais ma video n'est pas synchronisé avec le son. (c'est un clip de 5min mais le convertisseur continu de convertireur même après 100%.
Bon jvois que ma réponse aux posts avait pas été mise en ligne arffffff!! J'avais répondu à tonyboy et paladin58!!!
Donc je recommence...
- Alors pour tonyboy si ta vidéo est plus grosse après conversion je suppose que ça doit être normal vu que ça change de codec vidéo en passant du divx au mpeg-4 donc comme c'est pas le même format de lecture la taille de la vidéo peut sûrement changer aussi...! En tout cas moi je toucherais à rien si j'étais toi les réglages du logiciel sont déjà optimisés pour fonctionner parfaitement et SURTOUT utilise bien les paramètres que j'ai donné plus haut pour encoder tes vidéos (bitrate vidéo 765 et son 64 pour n'avoir aucun bug) et normalement y'aura aucun problème enfin moi j'en ai pas du moins!! Après aussi peut-être que ta vidéo était déja encodée avant que tu la réencodes pour ton portable ou un truc dans le style enfin en tt cas du temps que ta vidéo rentre dans ta carte mémoire c'est le principal tu crois pas?!!
- Ensuite pour paladin58 alors là je crois que c'est normal ton truc mais c'est pas que la vidéo continue d'être convertie c'est que le convertisseur doit finaliser la conversion à la fin donc au lieu que la conversion s'arrête directement à 100% ça continue un peu justement pour finaliser l'encodage donc tkt pas ça doit être normal ce que tu vois (t'as dû le remarquer parce-que la vidéo que tu encodais devait être assez grosse mais pour les petites ça se remarque pas vraiment jcrois enfin moi j'y ai pas fait attention!!) En tout cas pareil que pour tonyboy, NE TOUCHE A RIEN dans les paramètres du convertisseur, moi tel que je l'ai téléchargé il fonctionne très bien sans avoir eu à toucher aux paramètres (mis à part les réglages pr l'encodage de la vidéo que j'ai mis plus haut avec le bitrate etc...) voilà. Enfin en tt cas du temps que l'encodage fonctionne c'est le principal après des détails comme ça franchement on s'en fou un peu!! lol
Sinon de rien pour kikofred content de t'avoir rendu service ;)
@+ tt le monde
Donc je recommence...
- Alors pour tonyboy si ta vidéo est plus grosse après conversion je suppose que ça doit être normal vu que ça change de codec vidéo en passant du divx au mpeg-4 donc comme c'est pas le même format de lecture la taille de la vidéo peut sûrement changer aussi...! En tout cas moi je toucherais à rien si j'étais toi les réglages du logiciel sont déjà optimisés pour fonctionner parfaitement et SURTOUT utilise bien les paramètres que j'ai donné plus haut pour encoder tes vidéos (bitrate vidéo 765 et son 64 pour n'avoir aucun bug) et normalement y'aura aucun problème enfin moi j'en ai pas du moins!! Après aussi peut-être que ta vidéo était déja encodée avant que tu la réencodes pour ton portable ou un truc dans le style enfin en tt cas du temps que ta vidéo rentre dans ta carte mémoire c'est le principal tu crois pas?!!
- Ensuite pour paladin58 alors là je crois que c'est normal ton truc mais c'est pas que la vidéo continue d'être convertie c'est que le convertisseur doit finaliser la conversion à la fin donc au lieu que la conversion s'arrête directement à 100% ça continue un peu justement pour finaliser l'encodage donc tkt pas ça doit être normal ce que tu vois (t'as dû le remarquer parce-que la vidéo que tu encodais devait être assez grosse mais pour les petites ça se remarque pas vraiment jcrois enfin moi j'y ai pas fait attention!!) En tout cas pareil que pour tonyboy, NE TOUCHE A RIEN dans les paramètres du convertisseur, moi tel que je l'ai téléchargé il fonctionne très bien sans avoir eu à toucher aux paramètres (mis à part les réglages pr l'encodage de la vidéo que j'ai mis plus haut avec le bitrate etc...) voilà. Enfin en tt cas du temps que l'encodage fonctionne c'est le principal après des détails comme ça franchement on s'en fou un peu!! lol
Sinon de rien pour kikofred content de t'avoir rendu service ;)
@+ tt le monde
Salut sab, si t'as suivi ce que j'ai dit à la lettre ba je vois aucune solution à ton problème là... peut-être que ton tél a un souci à ce moment là!! Si t'as pas de carte microSD achètes-en une pour mettre tes vidéo dessus c'est tjs mieux que d'utiliser la mémoire de son tél. Voilà après je peux rien faire de plus pour toi dsl...
je viens juste d'acheter un lg arena censé lire les dvix et non seulement le logiciel fourni avec n'encode pas dans le bon format mais il semblerait d'apres les nombreux post que j'ai lu que la lecture des divx soit plus qu'aleatoire.
J'ai donc testé le logiciel que tu as recommandé avec les reglages indiqués et cela semble fonctionner a la perfection sur le arena alors :un grand merci pour ton travail.
J'ai donc testé le logiciel que tu as recommandé avec les reglages indiqués et cela semble fonctionner a la perfection sur le arena alors :un grand merci pour ton travail.
justemen fo pa ki soi converti en mp4 tkt g le meme fone ke toi mai les en 3gp
jais converti mon fichier en mp4 et je les mi sur ma carte memoire et jais les clips entier jais meme mi un film converti en mp4 aussi et sa marche niquelle en fete il faut les mettre dans une carte memoire si ce qui on u le meme probleme que moi metté vaut fichier converti sur votre carte memoire voila bon coura a tous
tazeur55555
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
1
21 oct. 2010 à 13:07
21 oct. 2010 à 13:07
ba moi ck jai convertie en 3gp mai sur le portable(lg kp501) sa mai ''fichier non valide ou coronpue ou meme non prit en charge'' mai se qui m'etonne le plus c que meme la video qu'il mon donné au debut quand je l'ai acheter la video qu'il mon filler je peu pa la lire allor je peu fair qoi dans se cas????
Ba a krom sab!! lol
salut a tous alor pour le LG KP501 il faut mettre la video en 400X200 donc la resolution de l'ecran par contre pour le sonn j'ai voulu mettre un film de dregon ball z et il sature ( le son ) donc si vous pouvez essayé de trouvé un syeme pour que cela sature pas ce serais sympa.
De mon coté j'aissaye de trouvé
Cordialement
De mon coté j'aissaye de trouvé
Cordialement
oui dans la memoire du tel sa marche mes tu les la pas en entier car le fichier et trop gros ta que la moitié de ton films ou clip je ces car javais mi un clip sur mon tel au lui de ma carte memoire
Oué normal sab la mémoire interne du kp500 est pas énorme c'est pour ça, d'où l'intérêt d'une carte mémoire qui nous arrange bien la life faut le dire!! lol Bon ba sur ce bonne soirée sab pi à la prochaine ;)