Memoire qui sature.

Trickmaster Messages postés 113 Statut Membre -  
Trickmaster Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjours j'ai eu un petit probleme de meoire qui persiste .

voila le pb :
-j'ai partitionner mon dd sur lequel j'ai attribué 5 go pour winxp et tout les pilote du pc , je ne met RIEN d'autre sur ce disque.
-J'utilise une partition dedier a internette et tout ce qui en provient dont la sureté n'est pas verifier .
-enfin j'ai une partition pou tout le reste jeux,video , travail .......

Il y a deux semaine j'ai eu une tuile : l'espace disque du c: (partition de windows) se remplissait toute seule ??????
Le pire c qu'en regardant les propriétées de tous les fichiers comprix dans le c: (fichier cachés inclu) mon pc m'indique qu'ils prennent 2.5 go normal ......... mais mon lecteur est saturé a 4.8go ......... la ya un pb
Bon je me dis pas de pb je fais un scandisk, un defrag et la ........."surprise" je trouve un fichier indeplacable .
Bon je me dis j'ai surement un nv virus car tous les dossier temp sont vide et seul la partition de windows a ce pb .
Du cout je scan tout ca mais pas moyen d'allé au bout avec norton car mon disque a totalement saturé je veux dire qu'il restait 128 octet !!!

donc mon os a peter les plomb le pc avancait plus et moi dans ma gd subtilité je me suis dit "bon allé on reformatte le c:"
une fois le c reformater je reinstalle tout et je lance norton avec toutes les mis a jours et il me trouve rien .
je me dis tout est rentré dans l'ordre mais voila je regarde le c et la taille de tout les fichier du c font 2.5 go hors le pc m'affiche 3.8 go d'utiliser .
donc je redefrage et la "surprise " le fichier indeplaceble est rester exactement au meme endroit et je n'ai trouvé aucun moyen de savoir ou etait se fichier .

Bon voila en gros j'ai de la memoire qui est attribué a je sais pas coi sur mon pc et ca resiste au reformatage !

est ce que qlq peut m'aider ?

merci d'avance

2 réponses

jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84
 
salut

c'est possible d'avoir le nom du fichier parceque je crois que c'est le fichier memoire de win qui se remplit au fur et a mesure :)

++@++

config p4p800 deluxe\2.8ghz\1goddr3200\gforce 6800gt\
1goddr3200\sblive5.1\win2kpro sp4
0
Trickmaster Messages postés 113 Statut Membre 4
 
ba justement j'arrrive pas a le trouvé car il n'existe pas de fichier de 1 go ds windows
0