MP3: problème de téléchargement
thierry-6280
Messages postés
71
Statut
Membre
-
thierry-6280 Messages postés 71 Statut Membre -
thierry-6280 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, on m'a dit dernièrement que pour télécharger de la musique pour mon MP3, je devais me rendre sur deezer.com (très bon site d'ailleurs...). Mais voilà, j'ai un compte sur ce site et des playlists mais je ne sais pas comment transférer la musique sur mon MP3. Sauriez-vous m'aider SVP
A voir également:
- Singe mp3 télécharger gratuit télécharger
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
6 réponses
svp répondez ou donnez moi un autre site où télécharger gratuitement et légalement de la musique. SVP
Tu ne pourra pas télécharger légalement de la musique, mais télécharge Audacity, tu poura enregistrer le son qui provient de ton pc, et pour enregistrer une musique de youtube c'est pareil ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux tres bien telecharger legalement de la musique mp3 via les radio internet ; tu charges ( si tu ne l'as pas ) winamp , et une fois installe tu vas via google charger le petit utilitaire " streamripper " ; une fois que tu auras redemarre winamp , streamripper apparait a cote de ton horloge en bas a droite , il te suffit d'aller ensuite sur une radio qui diffuse ce que tu aimes via winamp , et de configurer streamripper ( options ) pour lui dire dans quel fichier tu veux recuperer les musiques et voila !! l'avantage de winamp en+ c'est que tu as la vitesse du flux qui apparait .