Perte des messages pendant qu'on discute

Fermé
moriton - 22 févr. 2009 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 09:35
Bonjour,
quand je suis en conversation avec quelqu'un parfois tout s'efface d'un seul coup et la connection se coupe .alors j'essais de me reconnecter et c'est là le drame.je n'arrive plus a reconnecter ,on me marque que mon adresse émail ou mon mot de passe n'est pas valable alors que ça fonctionnait juste avant.je me suis même réinscrit et changé mon mot de passe..et après plusieurs tentatives infructueuses on me dis que j'ai essayé trop de fois et tout est bloqué..toujours le même problème de déconnection automatique et impossibilité de reconnecter pendant parfois deux jours .y a t il un moyen de récuperer les messages perdus.j'ai cherché dans ma corbeille ils n'y sont pas.hier je correspondait avec une actrice mondialement connu et nous avons été coupé et impossible de se reconnecter et la conversation a été perdue.que faire pour obtenir une meilleur fiabilité? je pense que si on pouvait enregistrer en même temps ça serait une sécurité pour les messages avec possiblité d'effacer après..il y a aussi une chose qui serait bien ,ça serait de pouvoir enregistrer la photo de la personne qui communique avec nous.la aussi j'ai subi plusieurs pertes importante ,j'ai bien essayer de photographier la photo avec ma webcam mais catastrophe la photo est trouble et toute rayée. il y a donc encore beaucoup de choses a améliorer.nous sommes en 2009 et on a l'impression de travailler dans les années 1950.le progrès technique existe il faut en profiter. peut on avoir plusieurs adresses émail afin de recontacter la personne qu'on a perdu en cas de coupure intempestive? j'ai subi plusieurs pertes morale et même pire que ça a cause de cet inconvénient.je ne demande aucun dédommagement je demande juste l'amélioration générale afin que tout le monde en profite......................henri RUIZ.... moihenri@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:35
Salut

Tout ça est bien triste... Mais de quoi parles-tu? Conversations oui, mais quel logiciel utilises-tu?
0