Je suis bloqué par un mot passe
WASSELIE
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
suis suis bloqué dans mon acces internet par le gestionnaire d'acces. Il me demande un mot de passe .
j'ai rencontre ce probleme apres avoir installé puis désinstallé un controle parental
jusqu'a present je pouvais donné le mot de passe. mais je ne sais pour qu'elle raison celui ci s'est modifié. Résultat je n'arrive plus a ouvrir certaine page de site internet .
Une fenetre gestionnaie d'acces s'ouvre à chaque fois . voici le message :" votre gestionnaire d'acces ne vous autorise pas à visiter ce site .......................
si vous desirer ce site vous devez entrer le mot de passe du superviseur "
et le mot de passe ne fonctionne plus
merci de me dire comment faire pour ne plus avoir ce gestionnaire d'acces
suis suis bloqué dans mon acces internet par le gestionnaire d'acces. Il me demande un mot de passe .
j'ai rencontre ce probleme apres avoir installé puis désinstallé un controle parental
jusqu'a present je pouvais donné le mot de passe. mais je ne sais pour qu'elle raison celui ci s'est modifié. Résultat je n'arrive plus a ouvrir certaine page de site internet .
Une fenetre gestionnaie d'acces s'ouvre à chaque fois . voici le message :" votre gestionnaire d'acces ne vous autorise pas à visiter ce site .......................
si vous desirer ce site vous devez entrer le mot de passe du superviseur "
et le mot de passe ne fonctionne plus
merci de me dire comment faire pour ne plus avoir ce gestionnaire d'acces
A voir également:
- Je suis bloqué par un mot passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Salut,
Un mot de passe ne change pas tout seul, personne ne croit ça.
Il faut le demander au superviseur.
Si vous l'avez, il suffit de modifier les options d'Explorer et pour faire ça... il faut le mot de passe.
Un mot de passe ne change pas tout seul, personne ne croit ça.
Il faut le demander au superviseur.
Si vous l'avez, il suffit de modifier les options d'Explorer et pour faire ça... il faut le mot de passe.