Problème connexion Wii à Internet !!!

Fermé
Tatsuki - 21 févr. 2009 à 22:38
pierre422 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 4 mars 2009 à 22:37
Bonjour à tous,

Voici mon problème : je n'arrive pas à connecter ma Nintendo Wii à Internet. Enfin, .. pour être plus précis, la plupart des jours, ça fonctionne, mais défois, je n'arrive plus à utiliser Internet sur ma wii !! Et la connexion part sans aucun motif !! Souvent, j'attend 1, 2 jours et cela refonctionne parfaitement. Mas c'est frustrant que Internet part ainsi !! J'ai besoin de votre aide. J'ai été sur une centaine de forum et fouiller tous les sujets en lien avec mon problème. J'effectue toutes les manipulations pour configurer Internet : mais rien ne change !!
Voila, et désolé si j'écris en majuscules : JE VOUDRAIS QUE QUELQUUN QUI A DEJA EU CE PROBLEME ET QUI A REUSSI A LE REPARER ME PROCURE LA SOLUTION TOUT EN SACHANT QUE JE NE VEUX PAS LES MEMES SOLUTIONS QUE LON TROUVE SUR QUASIMENT TOUT LES FORUMS !!
Sachez que mon fournisseur internet est Belgacom et que j'ai un routeur Phillips. Et je ne donnerai pas d'autres infos car dans les autres forums cela servait à rien !!
En espèrant que quelqu'un me vienne en aide, je vous dis déjà merci.

6 réponses

UP !
0
UP !!!!
0
Please !!!! UP !
0
UP ! UP ! UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ PPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pierre422 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 24
4 mars 2009 à 22:37
salut tu devrai téte regarder sur ton routeur si tous les points son éclairé :)
ou soit t'appelle philips pour quil te régle se probléme
0