Courriel en anglais: tagged@taggedmail.com
Gros-Minet1
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
99357060 -
99357060 -
Bonjour,
J'espère que je pose la question dans la bonne plateforme. J'ai deux adresses hotmail, et dans les deux boîtes de réception, j'ai trouvé des messages en anglais (l'anglais et moi, ça fait trois!) me disant: X has added you as a friend. Do you know X, suivi de deux cases à cliquer au choix, yes ou no.
Je n'ai rien cliqué, car je ne sais pas ce que c'est. J'ai eu beau faire des recherches sur ce machin tagged, je n'ai rien trouvé d'éclairant, et leur site est en anglais. Dans le forum, je n'ai trouvé que des questions provenant d'utilisateurs, et apparemment, ce serait un truc de messagerie.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est, en substance, et pourquoi je reçois ces messages, et en anglais par-dessus le marché? Merci!
J'espère que je pose la question dans la bonne plateforme. J'ai deux adresses hotmail, et dans les deux boîtes de réception, j'ai trouvé des messages en anglais (l'anglais et moi, ça fait trois!) me disant: X has added you as a friend. Do you know X, suivi de deux cases à cliquer au choix, yes ou no.
Je n'ai rien cliqué, car je ne sais pas ce que c'est. J'ai eu beau faire des recherches sur ce machin tagged, je n'ai rien trouvé d'éclairant, et leur site est en anglais. Dans le forum, je n'ai trouvé que des questions provenant d'utilisateurs, et apparemment, ce serait un truc de messagerie.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est, en substance, et pourquoi je reçois ces messages, et en anglais par-dessus le marché? Merci!
A voir également:
- Taggedmail.com
- Courriel en anglais - Guide
- Cci courriel - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
4 réponses
je veux que votre site de tagged restera comme avant
P.Ex;MON PROFILE;e.t.cetera
parcz que votr site de tagged est dispara sur mon ordinateur
P.Ex;MON PROFILE;e.t.cetera
parcz que votr site de tagged est dispara sur mon ordinateur
JESSICA@JUST@PETS@PLAYER
on vis ensemble et on a l'abonnement ;MA QUESTION;POURQUOI J'ENTRE CE MATIN DANS MON ORDINATEUR ET MA PAGE DE TAGGED EST DISPARURES
99357060
Ourver