Adapter 5.1 PC avec TV LCD HD

Gonzo_09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dopidop -
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une TV HD visible sur ce site : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-le-32a456/f-1062613-samsu_le32a456b.html
et je possedais un système 5.1 Hercules pour mon PC : http://www.ciao.fr/Hercules_XPS_510_Classic_Systeme_multimedia_de_haut_parleurs_pour_ordinateur__774442

Mon souhait, comme vous devez vous en douter, est d'adapter mon système 5.1 sur ma nouvelle TV, et si cela est possible pouvez vous me dire de quels adaptateurs j'ai besoin?
je me doute que le son ne sortira plus en 5.1 mais s'il sort déjà de tous les haut-parleurs c'est entièrement suffisant pour moi.

voilà en espérant que vous trouviez une solution à mon problème

je vous remercie tous d'avance et un merci spécial à commentçamarche.net qui m'est TOUJOURS utile quand j'ai des problèmes sur mon PC
A voir également:

9 réponses

Gonzo_09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon même si ça à pas l'air d'intéresser grand monde je donne la solution que j'ai trouvé pour l'instant
j'ai branché deux enceintes du système 5.1 directement sur les sorties rca de la télé (elle ne marchent que quand je suis sur le mode hdmi) et le caisson et l'enceinte du centre sur la sortie casque de la télé (donc mon son sort en permanence du caisson et de cette enceinte).
au final les deux enceintes de derrière j'ai pas pu les brancher mais ça donne déjà un meilleur son
2
Gonzo_09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne pour m'aider?
0

Petit up
0

beuh faut faire quoi pour avoir au moins un simulacre de réponse???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kate

bonjour achete 2 adaptateur de 2 prise casque en une. tu bidouille et t'ora 3 prise casque en 1. j'ai pas trouver mieux...
0
asrock

aah j ai le meme probleme et personne ne me repond
0
Utilisateur anonyme

salut

quelques soluces
ici !

cdt
0
keemal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis le mieux a faire est d'acheter une multiprise jack
0
je dis ca je dis rien

Dans le paquet des enceintes vous avez eu 3 jack-jack pour relier le caisson avec autre chose, rien ne vous empeche de brancher votre kit 5.1 comme d'hab et de relier la prise "line in" de la télécommande avec un jack-jack fournit avec la prise casque de la télé...............
0
JF

Si tu as une sortie casque sur ta tv, tu branche tous tes HP au caisson de basse comme d'habitude et tu relie ton entrée Front du caisson sur ta sortie casque avec un jack male/male , tout simplement. Tu as ainsi la stéréo avec 2 hp de chaque coté, ton hp central et ton caisson. comme le caisson est équipé d'un filtre il ne sort que les basses et protège tes autres hp. Ca marche super chez moi. Si tu n'as pas de sortie casque, tu trouves une ralonge double RCA vers jack stéréo et tu fais idem.
0
dopidop

si non ya cette solution mais j'en doute un peut

http://www.commentcamarche.net/s/son+5.1+d%27ordi+sur+tv?qlc
0