Probleme de webcam

lolodo51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai un probleme de web cam mais seulement avec deux de mes contacts je les vois et les entends mais eux ne me voyent pas. Par contre ils m'entendent. J'aivérifié tous les réglas, j'ai même refait l'installation mais rien n'y fait. A l'aide.
A voir également:

3 réponses

johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il ont quoi comme version msn ils doivent surement avoir un vielle version non ? ou alors tu avais déjà une webcam en fonctionnement pi deux en mémé temps ne marche pas
0
lolodo51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ils ont la meme version que moi et non je n'avais pas 2 cams en route
0
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il ont quoi comme version msn ils doivent surement avoir un vielle version non ? ou alors tu avais déjà une webcam en fonctionnement pi deux en mémé temps ne marche pas
0

ben alors c'est peu être un antivirus qui bloque l'entrée de la webcam demande leur
0