Grand besoin d'aide !!

Roots -  
 Roots -
Bonjour à tous,
Voilà trois jours que je m'acharne à trouver un moyen pour graver les films que j'ai téléchargé.
Je vous explique plus en détail mon problème, j'ai vista depuis peu je veux graver mes films en format avi sur un dvd+rw et les lire sur mon lecteur de salon.
Seulement une fois la gravure finie mon lecteur de salon ne détecte pas le dvd.
Je sais que mon lecteur de salon lit les formats avi parce qu'avant je graver mes films format avi avec windows xp et ça marchait très bien sur mon lecteur de salon, je sais aussi que mes dvd sont adaptés puisque je n'ai toujours utilisé que cela et ça a toujours marché.
Voilà mon problème ça fait trois jours que je lis tous les forums de long en large et en travers j'ai essayé une multitude de solutions évoqué dans ces forums et rien a marché.
J'ai essayé des tas de logiciels (du cou j'ai téléchargé un paquet de trucs inutiles !! lol !!) et aucun n'ont marché.
Ayez pitié de moi ! lol ! Je suis désespérée si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial !
Merci d'avance.

1 réponse

Roots

Ah oui j'oubliais de préciser que je n'ai jamais de problème pour graver avec vista quelque soit le logiciel que j'ai pu utiliser ça me mettait toujours que la gravure avait réussi avec succés mais impossible de lire sur mon lecteur de salon !
0