Musique Twilight
Rpattz
-
Rpattz -
Rpattz -
Bonjour ,
Alors je voudrais savoir dans le film Twilight , quand edward joue du piano , cette musique s'appelle " Bella's Lullaby" ou " River Flows in You" de Yiruma . Car quand je l'entends jouer on ne dirait pas que c'est River Flows in You , mais d'autres me disent que Oui . Enfin bref je m'y perd et si vous pouvez plus m'éclairer sur le sujet , ce serait vraiment très gentil de votre part .
Voilà , Merci d'avance .
Alors je voudrais savoir dans le film Twilight , quand edward joue du piano , cette musique s'appelle " Bella's Lullaby" ou " River Flows in You" de Yiruma . Car quand je l'entends jouer on ne dirait pas que c'est River Flows in You , mais d'autres me disent que Oui . Enfin bref je m'y perd et si vous pouvez plus m'éclairer sur le sujet , ce serait vraiment très gentil de votre part .
Voilà , Merci d'avance .
A voir également:
- Musique Twilight
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Donc à mon avis c 'est juste une autre musique et "Bella's Lullaby " c'est juste " Edward " qui l'a surnommé comme ca pour le film Twilight , je pense que c'est ca .
En tout cas merci pour ton aide ^^ .