Driver mac pour imprimante canon D-340

christian -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche la possibilité de connecter mon imprimante Canon K-D340 avec mon mac G5 sous Léopard. Apparemment il n' y a pas de driver sur le site Canon. Y a-t-il une solution?

Merci

Christian
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Ah ? Ca ne va pas, ça ?

@+
0
christian

Bonsoir,

Non sur le site Canon il n'y a que des pilotes pour windows.

Christian
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Je ne voudrais pas paraitre désobligeant mais vous avez vraiment mal regardé. Il y a un menu déroulant avec le choix de l'OS !

@+
0
christian

oui mais quand on fait "recherche" ds mac os X pour l'imprimante canon K-D340, il n'y a pas de résultat
0

Oui, vu ! Bizarre, tout à l'heure, le site me renvoyait un lien bien déterminé sous Mac OS X. Je n'ai pas été vérifié la nature du logiciel mais c'était bien pour la D-340, en français, etc... Sinon, je ne vous aurais pas dirigé vers cette page.

@+
0

En passant par les infos sur la machine, le lien "drivers" est effectivement mort. Per contre, on peut accéder aux détails techniques et, là : pas de compatibilité avec nos Macs :-/ Désolé.

Essayez néanmoins de voir si des solutions n'existeraient pas sur cette page.

@+
0