A voir également:
- Mac photos
- Partager des photos - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Un logiciel de montage photo style mosa ?? bien... , encore faudrait-il connaître ce logiciel "mosa" .. pour savoir ce que vous voulez faire. Il y a tant de logiciels dédiés à la photo sur Mac, mais un logiciel style "mosa", j'avoue que je ne comprends pas car je ne connais pas mosa.
Pour l'autre question "je n'arrive pas à graver un Cd", avec aussi peu de précision , impossible de répondre.
Quel type exact de Mac ?
Quelle version exacte de Mac OS ?
Quel est le logiciel que vous utilisez pour faire cette gravure ?
Quel type de CD vous essayez de graver ??
Quel est le type de graveur installé dans ce Mac et ses capacités en terme de gravure ?
Que se passe-t-il quand vous essayez de graver un CD ?
Quels sont les symptômes , les messages d'alerte s'il y en a ?
Allez dans le menu Pomme / A propos de ce Mac, notez le type de Mac et la version de Mac OS installée,
Ensuite cliquez sur "Plus d'infos... " et cliquez sur la rubrique "Gravure de disque", et notez tout ce qui est indiqué, notamment en termes de CD et DVD gravables...
Bonne journée ...
Un logiciel de montage photo style mosa ?? bien... , encore faudrait-il connaître ce logiciel "mosa" .. pour savoir ce que vous voulez faire. Il y a tant de logiciels dédiés à la photo sur Mac, mais un logiciel style "mosa", j'avoue que je ne comprends pas car je ne connais pas mosa.
Pour l'autre question "je n'arrive pas à graver un Cd", avec aussi peu de précision , impossible de répondre.
Quel type exact de Mac ?
Quelle version exacte de Mac OS ?
Quel est le logiciel que vous utilisez pour faire cette gravure ?
Quel type de CD vous essayez de graver ??
Quel est le type de graveur installé dans ce Mac et ses capacités en terme de gravure ?
Que se passe-t-il quand vous essayez de graver un CD ?
Quels sont les symptômes , les messages d'alerte s'il y en a ?
Allez dans le menu Pomme / A propos de ce Mac, notez le type de Mac et la version de Mac OS installée,
Ensuite cliquez sur "Plus d'infos... " et cliquez sur la rubrique "Gravure de disque", et notez tout ce qui est indiqué, notamment en termes de CD et DVD gravables...
Bonne journée ...