J'ai plus de pilote de sont

Résolu
maniako Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon amies vien de formater mon pc j'ao plus de pilote de sont je doit fair qoui vous avez une solution ou pas merci d'avence
A voir également:

5 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

salut ! quel est le nom et référence de ta carte son ?
0
maniako Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commen le sa voir je sais pas
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Télécharge Everest(gratuit sur ce même site) et tu auras toutes les infos de ton PC, dont ta carte son
0
marcel123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au salut sur google tu tape telecharger reactec ac 97 et ca marche
0
Utilisateur anonyme

@ marcel123: Ah oui? Et toutes les cartes-son fonctionnent avec AC '97 alors... Quand on ne sait pas, on ne dit rien, comme ça on ne fait pas faire d'erreur à quelqu'un qui ne sait pas non plus... Merci de ta compréhension.

@ maniako: Pour trouver tes drivers, lis ceci, ça peut aider: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Bonne recherche! Tiens nous au courant! @ ++
0
maniako Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais s'est bon j'ai trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir! Bon WE @ +
0