Comment suprimé un jeu
scaffer
Messages postés
671
Statut
Membre
-
scaffer Messages postés 671 Statut Membre -
scaffer Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai suprimé tout les dossier du jeux pour le reinstalé seulement maintenant je peut plus le viré car il me dit qu'il manque des fichiers donc je voudrais savoir si on peut rentré en profondeur dans le pc pour plus qu'il y é de trace du jeux merçi
j'ai suprimé tout les dossier du jeux pour le reinstalé seulement maintenant je peut plus le viré car il me dit qu'il manque des fichiers donc je voudrais savoir si on peut rentré en profondeur dans le pc pour plus qu'il y é de trace du jeux merçi
A voir également:
- Comment suprimé un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
10 réponses
Alors, il ne faut JAMAIS supprimer les fichiers d'un jeu sans l'avoir désinstallé. Ensuite, je ne sais pas si on rentrer en profondeur dans le PC . Sauf si tu parle des registres et des clé ... Si tu as fais cela pour réinstaller un jeu, as-tu essayé de le faire ?!? Si non fais le et après tu viens poser ton problème à la communauté de CCM .
Mitosi ;)
Mitosi ;)
pour desinstaller un jeu il faut charger le fichier d'uninstaller
pour cela demarrer -> panneau de configuration -> ajout /suppression de programmes ->
ensuite choisit le nom du jeu que tu va la desinstaller -> supprimer
pour cela demarrer -> panneau de configuration -> ajout /suppression de programmes ->
ensuite choisit le nom du jeu que tu va la desinstaller -> supprimer
Hum Hum, GazzehWael, tu as écouté ce qu'il a dit ? IL LUI MANQUE DES FICIERS POUR LA DESINSTALLATION ! Et le config panel -> Add/Remove Programs utilise le fichier de désinstallation !
Sinon, je ne vois pas ce que fait un sujet pareil dans le forum de la programmation .
Mitosi
Sinon, je ne vois pas ce que fait un sujet pareil dans le forum de la programmation .
Mitosi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum ...
Cherche dans les clé de registres les clefs de ton jeu et supprime les .
MANIPULATION A FAIRE SEULEMENT EN COMPAGNI D'UN PROFESSIONNEL OU EN SACHANT CE QUE L'ON FAIT !
Donc, cherche sur internet dans google ... ça m'est arrivé pour PowerArchiver :s du coup maintenant 7-Zip.
Quel est le nom de ton jeu ?
Mitosi
Cherche dans les clé de registres les clefs de ton jeu et supprime les .
MANIPULATION A FAIRE SEULEMENT EN COMPAGNI D'UN PROFESSIONNEL OU EN SACHANT CE QUE L'ON FAIT !
Donc, cherche sur internet dans google ... ça m'est arrivé pour PowerArchiver :s du coup maintenant 7-Zip.
Quel est le nom de ton jeu ?
Mitosi