Creative Zen, problème de Carte microSD...

remynascar Messages postés 630 Statut Membre -  
 .. -
Bonjour,
j'ai un lecteur mp3 Creative ZEN de 8Go et le souci est que sur les cartes microSD, il ne reconnait pas tous les fichiers lors du transfert de musique, je m'explique:
je transfert 10 albums divers sur la micro SD mais le lecteur va me trouver que 8 albums lors de la lecture, alors que si je branche ma microSD indépendament sur mon PC, elle m'affiche bel et bien tous les fichiers que j'ai transférer !
est ce que vous voyez ou est le problème ?
d'avance merci ;)
A voir également:

2 réponses

Melchior

J'ai déjà un eu problème similaire, ont à du me renvoyer une nouvelle carte SD et tout est rentré dans l'ordre =)

T'es musiques sont dans un format autre que le mp3 par ex? t'es dossiers ne contiennent que des fichiers musicaux ? un fichier avec un format bizarre ? exemple thumb.QWP (format imaginé) Un format inconnu au lecteur peut empêcher la visibilité .

a++
0
..

peut etre que ca ne vient pas de la carte sd, javais le meme probleme en branchant directement mon creative. En fait, c'est parceque même si tu as fait ton propre classement, creative classe tes musiques selon des infos. cas dans ton dossier musiques, clique droit, affiche "détails" et rentre le nom de l'artiste et de l'album dans les colonnes prévus. peut etre que ca marchera mieux
0