Comment faire fonctionner un navigateur
mandou12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mandou12 Messages postés 2 Statut Membre -
mandou12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur avec vista; je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à me servir d'un autre navigateur que orange.fr,
j'ai essayé de reinstaller internet explorer, ainsi que mozilla firefox, mais ils ne fonctionnent pas .
je me suis aussi aperçu que je n'avais pas java sur mon ordinateur, , j'ai voulu l'installer, mais l'installation de java ne fonctionne pas avec orange.fr
comprenez-vous mon embarras?
merci de me conseiller, je n'en peux plus de ne pas pouvoir acceder à bien des choses
je dispose d'un ordinateur avec vista; je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à me servir d'un autre navigateur que orange.fr,
j'ai essayé de reinstaller internet explorer, ainsi que mozilla firefox, mais ils ne fonctionnent pas .
je me suis aussi aperçu que je n'avais pas java sur mon ordinateur, , j'ai voulu l'installer, mais l'installation de java ne fonctionne pas avec orange.fr
comprenez-vous mon embarras?
merci de me conseiller, je n'en peux plus de ne pas pouvoir acceder à bien des choses
A voir également:
- Comment faire fonctionner un navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
2 réponses
slt , surement pour le navigateur orange t'as le gestionnaire internet / tu clique sur configuration = a gauche tu auras mon navigateur / tu selectionne IE commme navigateur par defaut / si tu clique sur le bouton web tu auras IE qui va se lancer
ou bien sur pan de configuration / ajou/supr des prog tu suprime le navigateu d'aorange et le gestionnaire internet qui bloques ton navigation
ou bien sur pan de configuration / ajou/supr des prog tu suprime le navigateu d'aorange et le gestionnaire internet qui bloques ton navigation
merci d'avoir répondu, malheureusement, j'ai essayé de desinstaller le navigateur orange, et de selectionner ie dans le gestionnaire, mais là du coup, je ne peux plus aller sur internet avec cet ordinateur lol, je me souviens que ie a cessé de fonctionner au changement d'heure.... si ça peut t'aider...