A voir également:
- CWF Nintendo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo switch 2 prix - Guide
- Sav nintendo - Forum Vos droits sur internet
- Vpn nintendo switch - Guide
10 réponses
Bonjour,
As tu configurer la Wii en wifi ?
As tu un message d'erreur ?
As tu déja pu te connecter sur CWF ou est ce que cela n'a jamais fonctionné ?
As tu configurer la Wii en wifi ?
As tu un message d'erreur ?
As tu déja pu te connecter sur CWF ou est ce que cela n'a jamais fonctionné ?
oui car je peux me connecter sur ma WIi !
J'ai changé de livebox donc j'ai tout refait. Internet marche tres bien sur l'ordi et sur le Wii mais ça ne se connecte plus pour CWF sur la wii et sur la DS!
je crois le code d'erreur 62020... un truc comme ça
J'ai changé de livebox donc j'ai tout refait. Internet marche tres bien sur l'ordi et sur le Wii mais ça ne se connecte plus pour CWF sur la wii et sur la DS!
je crois le code d'erreur 62020... un truc comme ça
Bonjour,
il faut que tu nous donne des informations de ton routeur, si c'est une livebox sagem, une livebox eventel, une livebox mini, une alicebox, une free box, ect...
il faut que tu nous donne des informations de ton routeur, si c'est une livebox sagem, une livebox eventel, une livebox mini, une alicebox, une free box, ect...
Bonjour Antoine69.
Moi ça m'avait fait pareil et je crois que c'était parce que j'avait une mauvaise connexion d'internet.Essaye de voir si ta connexion marche bien ou est plutôt mauvaise;si elle marche bien essaye de te déconnecter puis de te reconnecter à internet (sur ta console) et réessai ;)
Moi ça m'avait fait pareil et je crois que c'était parce que j'avait une mauvaise connexion d'internet.Essaye de voir si ta connexion marche bien ou est plutôt mauvaise;si elle marche bien essaye de te déconnecter puis de te reconnecter à internet (sur ta console) et réessai ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stop répondez sur l'autre il y a un probleme sur cette page :D !
Merci de reenvyé vos reponses sur l'autre
Merci de reenvyé vos reponses sur l'autre