Mon PC s'éteint et se rallume seul, + pubs
carole1707
Messages postés
207
Statut
Membre
-
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
pour commencer j'ai windows xp pro sweet
mon pc s"teint tout seul et se rallume tout seul qd je suis sur mon site de jeu,
et en plus des pubs par dizaines arrivent
que puis-je faire???
s'il vous plait aider moi, merci merci merci carole en détresse
pour commencer j'ai windows xp pro sweet
mon pc s"teint tout seul et se rallume tout seul qd je suis sur mon site de jeu,
et en plus des pubs par dizaines arrivent
que puis-je faire???
s'il vous plait aider moi, merci merci merci carole en détresse
A voir également:
- Mon PC s'éteint et se rallume seul, + pubs
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
tu a probablement des virus la metode la plus rapide serait de formater ton ordinateur. ou tu peut toujours esseyer de te procurer un antivirus et faire un scan en te croisant les doigt que sa regle ton probleme
salut, ta essaye de faire un scan anti-virus ou malware et si oui avec quel logiciel. Pour les gamers un PC sain est essentiel (pas de beug système et pas de microbe) car quand on joue pour utilisé toute les ressources de son PC on coupe l'anti-virus en générale. En attent de ta réponse (+10 heures de décalage horaires avec la France). @+
J'ai avast édition familiale comme antivirus,
mon pare est est bon,
mon bloqueur de fénêtres pubs est activés, mais elles passent qd même,
et oui j'ai fais un scan , mais rien
merci bisous
mon pare est est bon,
mon bloqueur de fénêtres pubs est activés, mais elles passent qd même,
et oui j'ai fais un scan , mais rien
merci bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pare feu windows je crois et j'ai vait spybot et j'ai des "trucs" en rouge, j'ai vacciné et ça m'a tout planté le pc donc je l'ai supprimé
j'ai XP PRO SWEET ça à peut etre quelque chose a voir???
là je suis pas sur mon pc je suis au bureau
merci cow boy tu es sympa
j'ai XP PRO SWEET ça à peut etre quelque chose a voir???
là je suis pas sur mon pc je suis au bureau
merci cow boy tu es sympa
Re, pour le pare-feu change le, Windows n'est pas une référence en matière de pare-feu loin de la. Pour XP sweet (attention illégale) je pense pas que ça vient pas de là. Ton PC est infecté ça du bloqué spybot (je l'utilise depuis quelque temps et j'ai jamais eu de problème) Pour le scan anti-virus tu l'a lancé au démarrage du système? Sinon solution un peu radicale mais trés efficace un formatage du PC (Je te conseille de partitionné ton disque dur quand tu le refait une partition pour le système et une partition pour les données). Tien moi au courant
Re, pour le pare-feu de windows oublie le tout de suite il est plus que nul, je pense pas que ce soit XP sweet (attention illégale) qui pose problème. J'utilise Spybot depuis quelque temps et j'ai jamais eu de problème c'est un microbe qui doit le faire beugé. Je te conseille de formaté ton PC (Je sais un peu radicale mais t'a une sérieux attaque) quand tu refait ton PC partition ton disque dure en 2 si t'en a pas 2 comme ça 1 partition pour le système et 1 partition pour les donnée en cas d'attaque tes donnée on une petite chance de survivre. Tu peux aussi faire un ghost (sauvegarde de ton système) de ton système au cas ou.
@+
@+
Salut,
1 - Pour le pare-feu de windows tu peux l'oublier il est vraiment pas au top
2 - Spybot est un bon logiciel qui est conseillé par beaucoup de site comme "comment ça marche"
3 - Je ne pense pas que se soit que ce soit XP pro sweet qui pose problème (Attention logiciel illégale le forum n'aime pas ça)
4 - Pour réglé ton problème je pense qu'il faut formaté ton PC (je un peu radicale mais tu as une sérieuse attaque) Je te conseille avant de réinstallé ton système de partitionné ton disque dure ou d'en acheté un 2ème (1 pour le système et 1 pour pour les données, tu peux te renseigné avec un informaticien comme ça en cas d'attaque des données on un peu plus de chance d'être protégé)
En cas de souci tient nous au courant.
@+
1 - Pour le pare-feu de windows tu peux l'oublier il est vraiment pas au top
2 - Spybot est un bon logiciel qui est conseillé par beaucoup de site comme "comment ça marche"
3 - Je ne pense pas que se soit que ce soit XP pro sweet qui pose problème (Attention logiciel illégale le forum n'aime pas ça)
4 - Pour réglé ton problème je pense qu'il faut formaté ton PC (je un peu radicale mais tu as une sérieuse attaque) Je te conseille avant de réinstallé ton système de partitionné ton disque dure ou d'en acheté un 2ème (1 pour le système et 1 pour pour les données, tu peux te renseigné avec un informaticien comme ça en cas d'attaque des données on un peu plus de chance d'être protégé)
En cas de souci tient nous au courant.
@+