Problème entrée/sortie de son

oli941216 -  
 oli941216 -
Bonjour, j'ai un logiciel de DJ ( Mixx 1.6.1 ) et dans le logiciel on a l'option d'écouter la musique sur les écouteurs avant de la faire jouer sur les gros hauts-parleurs. Dans les préférences on peut choisir sur quelle entrée est situé les hauts-parleurs et les écouteurs. Donc dans le menu de préférence du logiciel, quand je choisis l'entrée des haut-parleur, je met haut-parleur par défaut et pour les écouteurs je met Conexant AMC Audio (la prise des écouteurs). Mon problème est que quand je branche mes écouteurs sur mon ordinateur, l'ordi les mets en sortie de son par défaut, donc quand je fais jouer la musique qui est sensée sortir par les haut-parleur, elle sort par les écouteurs et la musique que je veux qu'elle sorte par les écouteurs sort par les écouteurs mais en même temps que l'autre qui est sensée jouer sur les haut-parleur. J'aurais vraiment besoin d'aide car je fais un party dans pas très longtemps.

Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

bebe210990 Messages postés 28 Statut Membre

slt dans ton gestionaire audio regarde si tu mais en 4 haut parleur a la place de 2 ca ne va pas mieux
c'est tout ce que je peus te conseiller pasque j'ai pas le programme
0
oli941216

merci beaucoup mais sa marche toujours pas
0