SOS , à la recherche d'un film

Résolu
fanny - 20 févr. 2009 à 23:59
 fanny - 21 févr. 2009 à 14:18
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques moi.
Je ne me souviens plus du film ni des acteurs. Je sais que c'est un film américain.
L'histoire est la suivante :
un homme rencontre une fille dans un fast food, il commande un café et la voit entrain de faire une construction avec ces gauffres ( il me semble qu'il tombe tout de suite amoureux d'elle ). Par la suite, il découvre que celle ci est amnésique, elle revit indéfiniment la même journée, il la croise donc tous les jours en allant prendre son café dans le fast food. Il cherche à la draguer et met en place chaque jours de nouveaux stratagémes pour pouvoir lui parler jusqu'au jour où il la suit chez elle et rencontre son pére et son frère. Là le père de la jeune femme lui explique qu'elle a eu un accient et qu'elle revit chaque jour le même jour, qui se trouve être le jour de son anniversaire. L'homme est tombé amoureux d'elle et lui rend visite tous les jours il parvient à convaincre le père de la jeune femme. Il crée alors une vidéo pour celle qu'il aime , elle la visionne chaque mation et comprend ce qu'il lui est arrivé. Les deux jeunes gens ce sont mariés et ont eu une fille.
Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

soso80110 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
21 févr. 2009 à 00:07
Salut je vois quel film tu veux dire ....elle fait meme couler du sirop d érable dans ses gauffres ....il est trop bien mais je sais plu le titre .... je me demande si c est pas avec nicolas cage ( pas sur du tout .. ).

A la fin du film ils sont pas sur un bateau et le matin quand elle se léve elle regarde la cassette de eux " pour se souvenir de chaque jour " et ils ont eux un ou des enfants??.

j' espére que je vais trouver ou toi car c est un trés beau film .

soso

ps : non nicolas cage n y ait pas sa tête ne me dit rien dans ce film la aprés réflexion.

bise
0
soso80110 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
21 févr. 2009 à 00:19
je cherche sur you tube et dailymotion mais sans résultat
je demanderai a mes soeurs et ma mére ( car elle aime ce genre de film )

je te tiens au courant .
bise ...soso
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
21 févr. 2009 à 00:34
Coucou les filles ! Je crois que c'est AMOUR ET AMNESIE que vous cherchez, avec Adam SANDLER et Drew BARRYMORE.
0
soso80110 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
21 févr. 2009 à 00:46
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci a toi, c est ce film un grand merci corbin69........


super a toi d avoir trouvé.
bise; trop beau film ( je me souviens un peu plus je crois qu elle a une jeep jaune ou je me trompe...)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
21 févr. 2009 à 00:54
C vrai qu'il est sympa ce film, j'ai beaucoup aimé, il est passé sur FRANCE 4 récemment, vous l'avez pas vu ? V me l'acheter en DVD ce film, il est vraiment bien ! Bonne nuit, les filles ! ;-)
0
soso80110 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
21 févr. 2009 à 00:59
il est passer quand ???
soso
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
21 févr. 2009 à 02:11
Jeudi 12, je voulais le faire découvrir à ma copine qui ne l'a jamais vu, mais on est sortis trop tard du resto ! lol Mais il repasse souvent sur la TNT, à charge de revanche ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grandmerci à vous ,
ca fais plaisir de pouvoir retrouver ce film .

Sinon qu'est-ce que vous aimez d'autre comme film ??
0