Probleme sur WoW, besoin d'aide plz

Jem'Lock -  
 Misterwow -
Bonjour,
Il y a maintenant un mois que je me suis fais hacker mon compte WoW, qui sur celui ci je possédais un Druide lvl 80 spec Féral, enfin je vous passe les détails...
J'ai tout tenté pour le récuperer par le bié de Blizzard, je n'es jamais eu de résultat alors j'ai laisse tomber donc j'ai racheter tout le petit fourbi pour remonter un compte WOTLK et donc j'ai recréé un Druide que je compte aussi spec Féral, enfin bon je suis maintenant au lvl 14 côté Ally, et j'ai vraiment plus envi de up, car mon truck ce n'es pas les quetes ni me faire rusher mais c'est tout se qui es instance, raid, PvP 80 ( genre BG etc ) et tout se qui es en rapport avec les lvl 80.
Je n'es pas envi de payer en EURO pour qu'on me up mon perso sur ses sites d'ascroquerie que l'on appelle, les sites de PowerLeveling.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un ( asser bon joueurs ) serais d'accord pour me up mon perso c'est a dire du lvl 14 au 80 avec tout se qui va avec c'est a dire : monture 100% terrestre et transformation volante et/ou forme volante rapide.
Biensur, se ne sera pas un travail bénévole ^^ mais je vous payerais 25 000po pour faire tout sa ( vous aller vous dire d'ou je sort les 25 000po, je l'es avais confier a un amis de confiance avant de me faire hacker ).
Vous pourrez me joindre sur mon adresse mail : crazii_motard-66@hotmail.fr et par telephone ( que je vous donnerais par mail ) et sur Skype; pseudo : Darknessalone66.
Je suis joingnable tout les soirs que se soit par mail ou par telephone mais sur Skype, se sera uniquement le week end.
Ceci es une offre très sérieuse, petit hackeur et autres en tout genre, s'abstenir, merci.
Cordielement.
A voir également:

2 réponses

Syllabe Messages postés 73 Statut Membre 9

Intéressant, j'aurais pas arrêter WoW, je l'aurais fais... comme je le faisais déjà à l'époque contre quelques PO ou €...

Se faire hacker un compte... ça doit être rageant quand même... de quoi avoir envie d'arrêter le jeu définitivement.
0
Jem'Lock

Salut Syllabe, effectivement, c'est très rageant ^^ mais bon, il faut un peut de courage et c'est repartie !
Sinon sa fais longtemps que tu as arreter WoW ? C'est quoi ton main ?
0
Syllabe Messages postés 73 Statut Membre 9

J'avais un démoniste sur Arak-Ahram et je jouais pré-BC au dernier trimestre 2006... j'ai joué 13 semaines, et j'ai monté mon démoniste niveau 60 et Grand Maréchal. J'ai ensuite arrêté deux mois pour reprendre en Mars pour 2 semaines le temps de monter 70 sur BC et de me stuff T3.5.
Ensuite j'ai effacé mon personnage car j'en avais marre d'être nolife !
J'ai eu un peu de regrets mais bon...
J'ai repris en 2008 sur serveur privé sur WoW-Mania, où j'ai monté un prêtre niveau 70 en 6 jours avec le rate d'XP augmenté et j'ai joué tout le mois d'Aout (le temps de monter mes métiers à 375 et quelques réputations, de quoi bien m'équiper) et j'ai fini par arrêter aussi. A noter que j'ai aussi monter un rogue 70 et un druide 70 sur d'autres serveurs en Aout aussi.
Je ne compte plus y jouer... et malgré que WOLTK m'attire un peu j'ai pas vraiment envie de reprendre.

Je pense jouer à Aion quand il sortira et d'ici là... je me mets à la console next-gen.

Bon résumé de ma vie..

Reparlons de ton cas... à ta place j'aurais surement arrêté même si monté un druide s'avère assez sympa, refaire tour le levelling peu s'avérer très chiant. Si tu as des camarades pour t'accompagner ça reste un plaisir mais si tu es seul...
En tout cas bonne chance !

WoW c'est le mal !
0
Misterwow

bonjours syllabe

si ta tjs ton compte sur wowmania ca m'interesserai bcp de te remplacer dessu , s'il faut méme je paye tes efforts :)
je sais que la vente de compte sur serveur privée est intoléré , mais ja la flemme de up mon perso a nouveau ; donc contacte moi sur email si ta tjs le compte

europhonic@hotmail.fr

bonne journée ;)
0