Trojan Horse Sheur2.RJJ
Résolu
F117
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila encore une fois un Virus qui c'est infiltré le moment ou mon Avg etais pas a jours. XD
Si vous voulez bien m'aider a faire un petit Clean up de mon pc sa lui fera pas de tord.
J'ai : Avg anti virus
Spy Bot Search&Destroy
CCleaner
Malware bytes
Hijackthis
Merci :)
Voila encore une fois un Virus qui c'est infiltré le moment ou mon Avg etais pas a jours. XD
Si vous voulez bien m'aider a faire un petit Clean up de mon pc sa lui fera pas de tord.
J'ai : Avg anti virus
Spy Bot Search&Destroy
CCleaner
Malware bytes
Hijackthis
Merci :)
A voir également:
- Trojan Horse Sheur2.RJJ
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
34 réponses
Bon.. je veux bien le loader mais encore faut-il savoir ou le prendre car ton lien me mene dirctement a celui que jai de-ja...
C'est fait. Il a rien trouver. Sinon pour le Virus *meme nom depuis le début* il se loge dans des fichiers volume systeme,je pense,et bon il m'affiche sa de temps a autre sur ma session limité de window *je reste jamais sur ma session admin de mon pc a part pour install et scan des programmes* Le fait de faire un scan depuis ma session Admin devrait pas déranger dans les taches que l'on fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa resemble a sa il se tien la dedans.. ce soir il ma pas afficher d'alerte... je sais pas trop si ces bon signe...
Finalement encore une detection : C:\System Volume Information\_restore(Genre de code)\RP151\A0032216.exe
Process Name : C:\Windows\System32\Svchost.exe
Process ID : 1116
Process Name : C:\Windows\System32\Svchost.exe
Process ID : 1116
Slt,
Tu va passer un coup de CCleaner. Ensuite tu va desactiver ta restauration systeme, redemarrer ton pc et reactiver la restauration systeme :
TUTO : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830101856924
Tu va passer un coup de CCleaner. Ensuite tu va desactiver ta restauration systeme, redemarrer ton pc et reactiver la restauration systeme :
TUTO : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830101856924
Je sais pas tout a laire normal jusqua présent je te recomunique demain si jai pas de changement pour ten informer
Merci du temps que ta consacré
Merci du temps que ta consacré