Trojan Horse Sheur2.RJJ

Résolu
F117 Messages postés 164 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila encore une fois un Virus qui c'est infiltré le moment ou mon Avg etais pas a jours. XD

Si vous voulez bien m'aider a faire un petit Clean up de mon pc sa lui fera pas de tord.

J'ai : Avg anti virus
Spy Bot Search&Destroy
CCleaner
Malware bytes
Hijackthis

Merci :)
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas la meme chose, c'est sur le meme site mais la le logiciel est : Rogue remover.

0
F117 Messages postés 164 Statut Membre 2

Bon.. je veux bien le loader mais encore faut-il savoir ou le prendre car ton lien me mene dirctement a celui que jai de-ja...
0
Utilisateur anonyme

0

C'est fait. Il a rien trouver. Sinon pour le Virus *meme nom depuis le début* il se loge dans des fichiers volume systeme,je pense,et bon il m'affiche sa de temps a autre sur ma session limité de window *je reste jamais sur ma session admin de mon pc a part pour install et scan des programmes* Le fait de faire un scan depuis ma session Admin devrait pas déranger dans les taches que l'on fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu dis loge dans systeme volume information ?

0

oui sa resemble a sa il se tien la dedans.. ce soir il ma pas afficher d'alerte... je sais pas trop si ces bon signe...
0

Finalement encore une detection : C:\System Volume Information\_restore(Genre de code)\RP151\A0032216.exe
Process Name : C:\Windows\System32\Svchost.exe
Process ID : 1116
0
Utilisateur anonyme

Slt,

Tu va passer un coup de CCleaner. Ensuite tu va desactiver ta restauration systeme, redemarrer ton pc et reactiver la restauration systeme :

TUTO : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830101856924

0

Tout a ete fait
0
Utilisateur anonyme

Slt,

Plus d'alerte ? comment va le pc ?

0

Je sais pas tout a laire normal jusqua présent je te recomunique demain si jai pas de changement pour ten informer

Merci du temps que ta consacré
0
Utilisateur anonyme

ok :)

0

Il ma rien detecter depuis sa semble regler. Si jamais j'ai quelque chose encore bien je sais qui pourra m'aider et ou aller. Toi et les autres qui offrez ce genre d'aide ... Je vous dis un gros merci a vous tous sans quoi je serais bien mal pris ^^ Aurevoir et sans doute a une prochaine fois. mdr
0
Utilisateur anonyme

Derien F117, "a une prochaine fois" , j'espere pas trop vite quand meme :)

A+ et bon surf.

0